Book Test | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hedi METHAMEM · Publié le
Je mets en vente 32 jeux de cartes. Les jeux de cartes ne sont pas scellés, ils ont juste été ouverts, jamais utilisés par curiosité et sont comme neufs. Pour les 32 jeux de cartes, il y a 24 jeux qui sont avec leurs jokers, cartes gaffe et publicitaires si elles y étaient à l'origine. Pour les 8 autres, Il y a biensur les jokers mais les cartes publicitaires, si elles y étaient à l'origine, ni sont plus. Vous pouvez choisir un ou plusieurs jeux de cartes. Si vous prenez le lot je vous ferai un prix. Faites votre choix puis proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai. -
Je mets en vente plusieurs jeux de cartes scellés. Il y a certains jeux que j'ai en plusieurs exemplaires. Vous pouvez choisir un ou plusieurs jeux de cartes. Si vous prenez le lot je vous ferai un prix. Faites votre choix puis proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai. -
Je mets en vente le livre Vallarino and card volume 1. Il y a une dédicace au nom d'Alain avec la signature de Jean-Pierre Vallarino. Le dessus de couverture est un peu abimé mais le livre est en bonne état. Proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.