Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Kristo a dit :

Ben oui Méluche qui est monté dans les sondages suite aux débats télé.

Les mêmes qualités que celles qu'on lui prêtait en 2012 et qui lui ont valu de se ramasser ensuite?

Les qualités de tribun font que les gens vont s'intéresser a un programme, mais réduire la pensée politique des électeurs à la forme est au mieux hasardeux, au pire insultant.

• J'aime 1

Circulez !

Publié le

Analyse des programmes écologiques des candidats par Greenpeace : https://www.greenpeace.fr/?s=&page=0&type=page&es=post_type%5Band%5D%5B0%5D%3Dpage%26post_type%5Band%5D%5B1%5D%3Dpage%26topic%5Band%5D%5B0%5D%3Dca&sortByDate=1

Outre les propositions, les articles sont pleins de liens connexes qui permettent de lier écologie et économie. Un exemple : http://www.rac-f.org/Un-million-d-emplois-pour-le-climat

Circulez !

Publié le (modifié)
Le 03/04/2017 à 18:55, thucydide a dit :

Ceci est édifiant:

LCI a censuré cette vidéo. (source)

Je me permets de recopier une partie de l'article, des fois qu'il serait censuré lui aussi... :S

"L’émission «la Mediasphère» du 3 avril a été retirée du site de la chaîne d’info en continu. En cause : un démontage en règle, par les chroniqueurs, du Front national et d'En marche. [...]

Pendant vingt minutes, les invités se sont déchaînés sur la communication [de Macron] selon eux désastreuse, en prenant notamment pour exemple son dernier meeting à Marseille.[...]

Après le feu nourri sur Macron, les chroniqueurs s’en étaient pris au Front national, en évoquant l’enquête pour escroquerie et recel d’abus de biens sociaux [...] sans utiliser de conditionnel [...]

En fin d’après-midi, la chaîne a finalement expliqué à Libé avoir bel et bien retiré l’émission : «L’émission a créé un certain emballement et deux partis étaient mécontents. La direction de la chaîne a décidé de retirer l’émission.» . En attendant, l’émission supprimée a été captée par un internaute et mise en ligne sur YouTube. Elle a cumulé 68 000 vues avant d'être supprimée de la platerforme. Vous avez dit effet Streisand ?"

Autant l'attaque venant du FN peut s'expliquer (j'entends d'un point de vue juridique, car les chroniqueurs n'ont pas utilisé le conditionnel sur les affaires en cours...), mais j'ai du mal à comprendre le motif sur lequel aurait pu s'appuyer l'équipe de Macron.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

• Thomas changed the title to Un cauchemar les yeux ouverts...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

• Créer...