Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Bah tu vois... mdr:D

Sinon, moi je dirais que le boulot de Frantz concernant la revue c'est l'enfer. Lui dit que non mais moi je dis que oui.

Attends, les contributeurs lui envoient juste leurs textes, avec une ou deux photos éventuellement. Tout le reste, c'est Frantz.

T'imagine un peu ? Les mecs, ils envoient leur fichiers words tout pourris avec des photos d'une résolution de 4 pixels par 4. Et attention, il n'y pas qu'un ou deux textes mais des dizaines (ah bah les mecs à la FFAP, ils ont le temps) et parfois même Tabary il envoie un truc. Imagine un peu Frantz, un texte de Tabary... Si tu fais un peu de magie t'as de quoi pleurer : le truc est certainement hyper intéressant mais c'est manuscrit (une écriture de pharmacien) et sous forme d'ambigramme !

Bref, donc, Frantz, il a tout a faire derrière : relire, corriger, mettre en forme les textes (si t'as pas bossé dans l'édition, t'imagines pas toutes les contraintes à respecter en termes de polices, de paragraphes, de majuscules...), maquetter tout le bordel, l'envoyer à l'imprimeur, suivre l'impression comme s'il s'agissait d'une de ses propres publications, sauf que là, d'après ce que je comprends, il ne touche pas un rond.

Non, non, à mon avis , il est pas blanc-bleu l'éditeur du Poitou car personne n'accepterait de faire tout ça bénévolement; il a encore du perdre un pari à la gomme...

(et le plus amusant dans tout ça c'est que les types quand ils reçoivent la revue, il l'a montre parfois à leurs amis qui viennent déjeuner le dimanche midi et tout le monde s'esbaudit en (se) faisant des compliments :

- Ah ben dis donc t'es magicien, t'écris des articles dans la presse main'nant ?!?

- Oui et pis t'as vu là c'est ma photo

- Quand je pense que tu copiais mes rédactions à la communale...)

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Teddy un peu de calme ........

Tout le monde a bossé.

Armand Porcell, Frantz et tout ceux qui font les petits boulots ingrats.

Comme j'ai une publicité dans le journal pour un évènement en mars,

je suis de près ! Tout est en cours !

http://www.hjalmar.fr/Chartres%202017.htm

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Allez je relance une fois de plus le debat , comme cela on pourra encore se battre :D

Septembre /ovtobre ?? Novembre / Décembre ???  et peut etre Janvier Février  ???? comme cela on pourrait souhaiter un joyeux Noel, une bonne année et joyeuse paques  ! 

Oui je sais je suis un "trublion"  il en faut un :x

 

BON NOEL à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...