Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Qui a dit, Joël, que tu as tort ? Les explications du retard ont été données par Frantz il y a déjà quelques temps. Pour preuve que nous ne négligeons pas l'impact de ce retard est que nous avons essayé de le combler même si ça n'a pas été dans le timing que nous espérions. Dès que nous avons une information qui permet de savoir où on en est, on la passe mais à chaque étape de la réalisation de la revue, le moindre grain de sable provoque délai qui a pris les proportions que l'on observe. Je peux vous dire qu'on s'est fait secouer les puces par le bureau de la FFAP, donc Armand nous a secoué les puces, donc on s'est encore plus secoué les puces... Honnêtement il n'y a ni mépris pour les membres de la FFAP, ni du routage de gueule... juste des journées par assez longues pour essayer de faire bien (on a même envisagé d'envoyer la revue à l'imprimerie sans relecture... mais déjà qu'avec 4 passages, on laisse des fautes... alors on a préféré quand même faire le max pour que nous n'ayons pas honte de ce que découvrons après coup).

Donc oui, on sait qu'on est en retard. Oui, on sait que c'est pénible pour ceux qui attendent... mais j'ai l'impression qu'on ne croit pas en notre sincérité ! À part les auteurs des articles, on n'est que 4 alors ne tapez pas trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Mais non mon cher Dani , tu as alzeimer ou quoi,  la retraite ne te réussit pas? . ON t'a dis que la revue était chez le routeur   le 19 ..... Janvier  ! D'ici à ce qu'il la mette sous blister , fasse les adresses étiquettes à...la Main , colle le rabat  au scotch ( pas la boisson , le rouleau collant ...;quoique ...) et qu'ENFIN la poste daigne prendre en charge notre "préciseuse revue avec ses nouvelles "toutes fraiches"" ( -1 ° aujourd'hui au thermometre ) tu devrais la recevoir aux alentours du ??? , du ?????  , du????  du 25 mars !!!!  Ah oui pourquoi le 25 mars .... car c'est ? c'est ? l'ANNONCIATION de la bonne nouvelle . Le service "COMMUNICATION" de la fédé assure grave sur ce coup là félicitations

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Teddy a dit :

 D'ici à ce qu'il la mette sous blister , fasse les adresses étiquettes à...la Main , colle le rabat  au scotch ( pas la boisson , le rouleau collant ...;quoique ...)

Malheureusement je crains que tu ne sois proche de la vérité... l'imprimeur et le routeur pourraient en partie responsables du retard...

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre  "la revue est en relecture"  "la revue est chez l'imprimeur" "la revue est chez le routeur"  " la revue est , est , est ....."  on nous prend vraiment pour des C.. !

Depuis le temps où c'est soit disant  le routeur qui est responsable ( relire les différents moments du style : il était malade , il était en vacances ect .....on ne peut plus y croire) il faudrait peut être CHANGER de routeur , mais ce que beaucoup reproche c'est le manque TOTAL de communication de la part de la FFAP   sur ce problème  !!!! Regardez pas un mot ni ici sur VM et encore moins sur le site FFAP qui est inutile  ( tiens pour faire des économies une suggestion suppression du site!!!)  alors qu'on reçoit un message  impersonnel  à nouvel an de notre "bon président"avec ses bons voeux  .

Ne serait-il pas  imaginable que le "responsable communication" envoie à la TOTALITE des adhérents FFAP un mail et/ou un SMS pour expliquer et excuser le retard ( 6 mois quand meme !!!!) 

Mais en réalité , ce sujet sur la revue FFAP n'est que la partie visible de l'iceberg  pour  parler d'un mal beaucoup plus profond  , qui est d'ailleurs le meme mal que notre monde politique , la deconnexion des instances dirigeantes vis à vis de la base des adhérents 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 janvier 2017 à 17:46, tabary a dit :

Bon, allez les copains...il n'y a pas mort d'homme ! on va l'avoir notre revue...! 

Bon, allez la FFAP...j'aimerais quand même recevoir une dernière revue avant de mourir...!

(mort de rire) . Pensez un peu aux clubs qui doivent collecter les cotisations en début d'année, cela ne doit pas être très facile à convaincre les adhérents....la situation devient quand même critique et la base gronde. 

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous dire ? Les revues de septembre/octobre 2016, novembre/décembre 2016, janvier/février 2017 ainsi que le numéro bis de septembre/octobre sont FINIES, vous les avez en PDF sur le site de la revue. Donc ce n'est pas du pipo... alors d'où vient le retard ? En tous cas pas de moi !!!

Pour ma part le travail est fait et même avec une visibilité sur six mois! La revue de mars/avril (Jean Merlin) est terminée, celle de mai/juin (Daniel Rhod) est bouclée pour les parties fixes, juillet/août (Marc Dossetto) se terminée dans quelques jours (toujours en ce qui concerne les parties fixes de la revue c.a.d. invité, rubriques, articles et tours).

Après je n'aurai plus qu'à y rajouter les CR que vous allez bien évidemment me faire parvenir. Car je ne peux pas imaginer une seule seconde que des magiciens de tout premier plan comme vous, prompts à l'écriture, ne puissent me faire parvenir des comptes rendus de spectacles auxquels ils participent, ou de spectacles qu'ils sont allés voir.

Si tout le monde participait aussi activement à la vie de la revue et de la Ffap en général, que moi, tout irait beaucoup mieux. Je bosse, j’encaisse les critiques sur des problèmes qui ne sont pas de mon ressort et je ne dis rien. Donc comme je vous l’ai déjà écrit il y a quelques semaines, maintenant : RAZ LE BOL !

Je termine mon mandat en avril 2018, je tiendrai la barre jusque là et après… démerdez-vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet  elles sont en PDF sur le site de la FFAP !

Donc le problème vient de l'imprimeur ou du routeur ! nous ne sommes peut être pas une priorité pour eux ! ils fournissent un service en fonction du montant pour lequel ils sont payés ! je ne sais pas c'est une hypothèse ! pourtant les cotisations ont augmentées il y a 2 ou 3 ans !  il aurait peut être fallu garder les mêmes prestataires .

Modifié par Danilsen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme le dit Francis, cela devient de plus en plus dur à expliquer aux membres.

Armand fait son travail et les revues sont prêtes quasiment en temps.

Un ou des soucis ailleurs...  surement.

Une information fiable ???

Nous avons une réunion ce soir. Que dire ? Comment expliquer, justifier ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...