Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

amusant ce post sur la revue de la FFAP...il pourrait se résumer à une publication tous les 2 mois de :

Le journal a du retard !

Qui l'a reçu ?

Moi ! (les Belges)

Pas moi !(les Français)

ça y est....je l'ai reçu ! (les Français)

Pas moi ! (les non membres FFAP)

Deux mois plus tard: Le journal a du retard !

Qui l'a reçu ?

Moi ! (les Belges)

Pas moi !(les Français)

ça y est....je l'ai reçu ! (les Français)

Pas moi

etc...etc...

A propos, j'ai une petite prédiction: le prochain journal de la FFAP aura un certain retard !

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et celle de juillet août, elle arrive quand ? Je demande ça, ce n'est pas pour la revue car je ne la lis jamais, c'est pour l'emballage que j'aime bien il me sert à autre chose, j'ai remarqué que le dernier était moins epais, je préférai l'emballage de janvier février, je les garde tous.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de juillet-août sera en ligne la semaine prochaine. Nous travaillons sur celle de septembre-octobre.

(J'espère que vous serez aussi prolixes en gentillesses quand le retard sera récupéré... Bosser – bénévolement – comme un fou sur la revue pour toujours s'entendre dire : "Alors elle arrive quand ? De toute façon je m'en fous je ne la lis pas !" a de quoi décourager... Danilsen, petit exercice de pensée positive : peux-tu nous citer trois faits positifs concernant la revue ? Merci d'avance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Franz tu ne va pas me faire croire que tu as pris mon message au sérieux, c'est mal me connaître, je m'aperçois que beaucoup d'artistes sont énormément premier degré que ça en est désolant :-) si tu suivais ce que j'écris tu aurais dut voir un post ou j'écrivais que contrairement à il y a quelques années je trouvais que les articles de revue étaient de plus en plus intéressant et que je lisais tout, il faudrait que je le retrouve pour le coller ici, à moins qu'un autre cherche à ma place car je déteste chercher :-) ça ne date pas d'un an, non en fait le seul reproche c'est qu'elle arrive en retard ouarffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne va pas me faire croire que tu as pris mon message au sérieux, c'est mal me connaître,

Ok... Si, effectivement, je l'ai un peu mal pris... :) (Pour remettre dans le contexte, je suis revenu au bureau hier, dimanche, essentiellement pour bosser sur la revue au lieu de rester avec ma fille de 6 ans qui me disait : "Oh non papa, ne pars pas encore au travail, je voudrais que tu restes..." ; alors effectivement, trouver ton message, dans lequel je n'avais pas perçu l'humour, m'a "un peu" donné envie d'envoyer tout valdinguer...)

les articles de revue étaient de plus en plus intéressant et que je lisais tout,

Chouette... :) Donc ça fait un truc positif, merci... :) Deux autres ?... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frantz, ne te décourage pas...nous te devons beaucoup, ainsi qu'à toute l'équipe du journal !!! Bravo les mecs ce que vous faites est super ! Sur VM, il y a beaucoup de gens qui parlent et seulement un petit nombre qui font...c'est tout le reflet de notre société !

Hélas, ceux qui font en silence n'ont pas (jamais) la reconnaissance qu'ils méritent !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...