Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

celle de mai/juin va arriver en décembre ??

Vous êtes lourds les gars...

Nous avons deux mois de retard. Ok. C'est de ma faute. Ok. Depuis plusieurs semaines nous vous expliquons que nous récupérons petit à petit notre retard. Si le retard pouvait se récupérer en trois jours, il n'y aurait pas de retard.

Le retard ne sera pas récupéré avant au moins la revue de septembre-octobre. Vous le savez. À quoi cela sert-il de venir dire ici jour après jour les mêmes choses ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de plus constructif dans votre vie ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de mai/juin va arriver en décembre ??

Vous êtes lourds les gars...

Nous avons deux mois de retard. Ok. C'est de ma faute. Ok. Depuis plusieurs semaines nous vous expliquons que nous récupérons petit à petit notre retard. Si le retard pouvait se récupérer en trois jours, il n'y aurait pas de retard.

Le retard ne sera pas récupéré avant au moins la revue de septembre-octobre. Vous le savez. À quoi cela sert-il de venir dire ici jour après jour les mêmes choses ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de plus constructif dans votre vie ?...

Si peu ... :D

Être constructif ce serait un peu trop compliqué, et ils auraient plus rien à dire ensuite.

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de mai/juin va arriver en décembre ??

Vous êtes lourds les gars...

Nous avons deux mois de retard. Ok. C'est de ma faute. Ok. Depuis plusieurs semaines nous vous expliquons que nous récupérons petit à petit notre retard. Si le retard pouvait se récupérer en trois jours, il n'y aurait pas de retard.

Le retard ne sera pas récupéré avant au moins la revue de septembre-octobre. Vous le savez. À quoi cela sert-il de venir dire ici jour après jour les mêmes choses ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de plus constructif dans votre vie ?...

justement non nous n'avons eu aucune véritable explication ! cela aurait du faire partie du mot du directeur dans revue ! si on ne vas pas à la pêche on ne nous dit rien spontanément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné des explications ici le 1er février dernier... Je ne vais pas les redonner deux fois par semaine...

Je suis responsable de ce retard. Je travaille à le récupérer petit à petit

Je ne peux donner de planning plus précis (au risque de ne pas pouvoir le respecter). Je pense que la revue de septembre-octobre sera à peu près prête à la bonne date. Quelles autres explications faut-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas ma vie sur VM, ni sur le site de la FFAP et pourtant l'info est arrivée jusqu'à moi, je ne sais plus par quel biais mais elle est arrivée...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...