Bruno RBLS Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 à l’instant, Cédric F. a dit : Bonsoir Lionel, oui je les ai contacté mais sans réponse pour le moment Salut Bruno, chez qui l'as tu acheté ? Un marchand qui marchande des trucs Citer
Invité Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 il y a 2 minutes, Cédric F. a dit : Bonsoir Lionel, oui je les ai contacté mais sans réponse pour le moment Salut Bruno, chez qui l'as tu acheté ? Hello On t’envoie le lien de la vidéo dès que MdT nous l’envoie, le DVD ne semble en effet plus inclus mais aucun lien de remplacement n’est mis à la place donc j’attends que Ludo nous transfère le lien et ça part par mail merci ! Citer
Bruno RBLS Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 à l’instant, Alex' a dit : Hello On t’envoie le lien de la vidéo dès que MdT nous l’envoie, le DVD ne semble en effet plus inclus mais aucun lien de remplacement n’est mis à la place donc j’attends que Ludo nous transfère le lien et ça part par mail merci ! si c'est le même que le mien, la vidéo est tronquée Citer
Cédric FAURY Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 il y a 3 minutes, Bruno R. a dit : Un marchand qui marchande des trucs Ok merci Bruno il y a 1 minute, Alex' a dit : Hello On t’envoie le lien de la vidéo dès que MdT nous l’envoie, le DVD ne semble en effet plus inclus mais aucun lien de remplacement n’est mis à la place donc j’attends que Ludo nous transfère le lien et ça part par mail merci ! Super merci. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Calix Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Cédric F. a dit : Pas de DVD tel qu'indiqué sur le site, ni de lien vers une vidéo explicative et routines. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème ? Personnellement, j’ai eu le lien de la vidéo dans l’onglet « Mon compte » sur la ligne du HWallet. Par contre, comme @Bruno R. , la vidéo se coupe nette à 1h13... Il semblerait que quelqu’un (@LuDo ?) soit intervenu dessus vers 14h aujourd’hui. Sinon, je ne suis pas déçu par la qualité du PF que j’ai reçu aujourd’hui. J’ai un peu essayé la CTW et l’OTL. C’est grisant ! Pour un premier PF, je crois en être tombé amoureux. Merci @Thierry (magicfan) et @Mickaël M. pour vos conseils Modifié 23 janvier 2020 par Calix 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Mickaël MCD Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 il y a 30 minutes, Calix a dit : Sinon, je ne suis pas déçu par la qualité du PF que j’ai reçu aujourd’hui. J’ai un peu essayé la CTW et l’OTL. C’est grisant ! Pour un premier PF, je crois en être tombé amoureux. Merci @Thierry (magicfan) et @Mickaël M. pour vos conseils Avec plaisir C'est mon portefeuille de tous les jours et effectivement, pouvoir à n'importe quel moment utiliser l'une de ses armes secrètes innocemment c'est top, ça nous laisse une belle longueur d'avance Citer
Calix Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 il y a 2 minutes, Mickaël M. a dit : Ah oui, j'me disais bien aussi que tu n'devais pas en être à ton premier PF Ça pour le coup si. J'en ai qu'un. Jamais eu de jol... 1 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Mickaël MCD Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 Donc jamais de CTW avant ? C'est un superbe effet qui, couplé avec une enveloppe, est juste incompréhensible ! J'ai toujours de très bonnes réactions et de très bons retours Amuse toi bien Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 (modifié) @Mickaël M., j’ai hâte d’essayer l’enveloppe avec tes infos et celles de magicfan. Mais j’avoue que la CTW sans enveloppe du HWallet m’a déjà enchanté. Modifié 23 janvier 2020 par Jean-Baptiste DUGAST 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 23 janvier 2020 Publié le 23 janvier 2020 il y a 19 minutes, Calix a dit : Ça pour le coup si. J'en ai qu'un. Jamais eu de jol... Visible dans le Magigazine parlant du HWallet si je ne m’abuse. Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.