Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

J'ai jamais pensé à combiner les deux, mais quand j'ai vu PaulMagie le faire avec son JOL PlusWallet, je me suis dit pourquoi pas ?

Personne, j'utilise les 2. Le jol plus pratique à mon sens pour la bague dans l'enveloppe version Dave Bonsall que j'affectionne particulièrement, et le Hwalet pour toutes les autres options qu'il propose (en phase de développement pour ce qui me concerne)

Salut, est-ce que par hasard tu sais si l'on peut insérer l'ID case dans le compartiment zippé du Hwallet ?

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Hello, envie de remonter un peu le sujet au vue du nouveau stock chez Ludo. Pour le coup la question est simple: voilà maintenant plusieurs mois que ce portefeuille est sorti, QUID de la qualité du cuir pour ceux qui l'utilise au quotidien? Le temps, le sac, les poches l'ont ils usé/abîmé (même un temps soit peu)? (question à laquelle personne ne pouvait répondre à sa sortie évidement ;) )

Et la question s'adresse à ceux qui l'ont adopté pour la vie de tout les jours, pas ceux qui ne le sorte que pour les prestas... mdr

Merci d'avance.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon portefeuille de tous les jours. J'en ai acheté un autre récemment, que je n'utilise que pour faire la magie, il s'agit du Showdown portefeuille de Outlaw effects. Le cuir de ces deux portefeuilles ont exactement la même finition, odeur, etc. On dirait que ça a été fait par la même personne. Et si je me trompe pas, les portefeuilles de chez Outlaw Effects sont faits par Tony Curtis.

Le cuir du Hwallet est de bonne qualité. Le mien parait toujours comme neuf, en même temps j'en prends bien soin (et probablement beaucoup plus que la moyenne, je suis quelqu'un d'assez maniaque - donc mon avis est à prendre avec un peu de recul). Le seul truc qui me dérange un peu (mais ça, c'est parce que je suis maniaque), c'est la fermeture éclaire (le zip). Ca laisse une trace sur le cuir (un gros "creux"), au niveau de la pochette du haut du flap; je sais pas si je suis clair ?

Regarde cette photo, postée par Alex'

1444400573-20151009-155429.jpg

Le creux causé par la fermeture éclair, c'est au niveau de la poche où il y a la "carte d'Etudiant" d'Alex'. Chez moi en tout cas (je n'ai pas de carte qui dépasse). Mais honnêtement, beaucoup diront que c'est juste un détail.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également le portefeuille quotidiennement et il est toujours en aussi bon état. Le cuir n'a pas bougé alors que je le range souvent dans une sacoche d'ordinateur portable avec plein de choses à côté. Pourtant aucune "rayures" sur le cuir à ce jour... Aucun soucis au niveau du vieillissement de mon côté.

Le seul petit point noir de ce portefeuille c'est qu'on ne peut pas vraiment ranger les pièces pour la vie de tous les jours. Je les mets dans les poches du pantalon du coup. Pour être plus précis, techniquement on peut ranger ses pièces dans le portefeuille grace à la pochette arrière, mais c'est pas vraiment pratique pour les récupérer (mais tout de même possible puisque je le fais quelques fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est mon portefeuille au quotidien.

Sachant que je n'ai jamais rangé mes pièces dans mon PF mais dans mes poches, je ne suis pas gêné.

Il n'est ni rayé ni abimé, il sent toujours aussi bon et j'ai toujours autant de plaisir à le sortir.

Concernant la fermeture qui esquinte un peu le cuir c'est exacte. A cet endroit là j'ai d'ailleurs collé une carte en plastique qui sert de protection (en réalité juste le "haut" d'une vieille CB pour que le compartiment reste exploitable pour vous-savez-quoi. Ainsi quand c'est trop usé je décolle et j'en remets une en meilleur état.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...