Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lionel HLMNT

Membre
  • Compteur de contenus

    490
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    6

Lionel HLMNT last won the day on 12 février

Lionel HLMNT had the most liked content!

Réputation sur la communauté

246 Respect

À propos de Lionel HLMNT

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 15/12/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Havelange / BELGIQUE
  • Profession / Occupation
    Secrétaire asbl Nam'Acadabra

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    F.I - Magie pour enfants - Le théâtre - Le conte - La Magie Bizarre

Visiteurs récents du profil

1 659 visualisations du profil
  1. Joao Miranda m'a dit que son FI et l'itr Gravity pouvait tracter environ 300gr sans casse ni perte de puissance. Ce qui voudrait dire que c'est certainement le plus puissant du marché! Si c'est la réalité, c'est un argument de pointe. Quoi que j'ai des doutes sur la minceur du FI avec une telle résistance. Similaire au X2 peut être? Ce doit être le seul défaut du Vectra Cobra d'ailleurs: le poids des objets à animer. On est limité à du très léger. On connaît les améliorations de la V3 du Cobra?
  2. Peut il rivaliser avec le Vectra Cobra qui, pour un prix un peu moindre, est déjà un excellent ITR électronique à moitié programmable? En dehors de la qualité du FI évidemment. Chaque fabricant vantant les qualités du sien évidemment...
  3. Ce n est pas censé "claper" tout seul. C'est un mouvement sec et rapide qui permet de lui faire faire tout le chemin Pas d'effet ressort.
  4. Devoir chiffonner le sac à chaque présentation en dit déjà pas mal sur le modus operandi. Ce n'est donc pas un Worker...des sacs, un cube et un bocal...bof bof dans les poches. Pour la scène cela me semble un peu petit. Semble être adéquat pour un numéro de salon éventuellement. Je trouvais sa présentation de cet effet qui date de 4 ans (ci dessous) bien plus classe, plus naturelle, plus magique aussi (Mais faut une table et ce n est plus 360 degré ) Ce sac vient, à mon sens, perturber l'effet et le rendre moins propre sur la fin même si cela enlève la contrainte d'une table.
  5. Justement. Carte nommée vers un numéro à l'instinct. Et numéro nommée vers une carte à l'instinct. Procédure inverse qui n est pas illogique si dans la continuité. Tu dois de toute façon réagir pour ne pas devoir dire "Heu..non, pas de numéro, je préfère un autre". Cela dévie la routine sur une démonstration de coïncidence étrange et plus sur une prédiction néanmoins comme les spectateurs n'en savent rien, cela n'est pas très grave à mon sens. Pour ma part je pratique la version que propose Antoine Salembier dans Fantastique en combinaison avec "Armageddon/Cataclysm" qui es
  6. Avec naturel et spontanéité quand un participant te donne ce "numéro", tu demande directement (à lui ou une autre personne): Et selon votre instinct, à quelle carte pensez vous que ce nombre est associé ? Cela change la routine mais cela te permet de rebondir.
  7. Très belle réalisation. Cela fait pro, c'est propre et tu semble avoir une très bonne maîtrise de ton banc/programme de montage. Du reste, pas besoin de me convertir à l'achat vu que je l'ai déjà néanmoins je pense que Antoine Salembier peut être fier car son produit est très bien mit en lumière grâce à ta vidéo.
  8. Tu ne dois pas avoir la même version que celle de masuda pour dire ça... Si il y a bien un truc de bien avec Wow c'est que c'est du 360 degrés, même par en dessous c'est vérifiable. Je ne me prive pas de le faire dans la main des participants quand ils ne sont pas trop agité.
  9. Personne n'a comparé ces deux oeuvres. Pour ma part j'ai dis que mon livre Fantastique était à côté de mon exemplaire de Légendes Urbaines. Et pour moi il y a du lien, une continuité. Légendes Urbaines est une sorte de vitrine sur la magie Bizarre/Fantastique. On y découvre un aspect de l'Univers, on y découvre surtout le potentiel monstre du storytelling en magie. Mais on ne peut qu'être contemplatif car rien ne peut être reproduit du livre sans un travail colossal de créations d'artefacts. Fantastique c'est un premier pas dans l'Univers. Une première approche théorique avec de
  10. (Curieux, il n'y a que 8 pages sur le forum, Fantastique en comptait plus de 50 à sa sortie...Mais que signifie ce silence... Les élèves seraient ils trop studieux pour penser à échanger leurs points de vue à la récré? ) Avant toute chose, je tiens à préciser que mon avis sur Collège va comprendre des Spoilers. Non pas que je compte exposer à la lumière tout le contenu néanmoins cela me sera compliqué d'en parler sans révéler l'une ou l'autre chose que vous auriez peut être voulu découvrir par vous même. Vous voilà prévenu ! Je viens de terminer ma seconde lecture
  11. Trop d'honneur si je peux déjà sauter une classe, même si je me classerais plutôt dans les blagueurs de classe. Que serait une grande école sans ses petits chahuteurs?... Je n'ai pas encore trouvé l'endroit dans les livres où on parle des heures de colle et de ce qu'on y fait Et en effet, douter de ton travail Antoine...vraiment?? Ton travail pourra ne pas plaire de A à Z néanmoins je doute sincèrement qu'un magicien puisse le trouver détestable! Ton travail et ton approche de la Magie son remarquable. Je m'amuse autant que dans Fantastique!
  12. Que dire...à part que ce coffret est une déception complète. Tant d'argent gaspillé pour cela!! Du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer dans leur processus créatif. J'ai beau chercher, j'ai seulement lu les 110 premières pages ce matin et je ne vois rien de bien exceptionnel. Et ce matériel fournit? Crédibilité zéro... J'avais pas été aussi déçu depuis un achat Sandminds en 2016, c'est dire!!! Bref! Je vais surement le revendre rapidement avant que trop de gens ne se rendent compte du peu de valeur que cela apporte et que cela ne vaille plus rien... A bon entendeur, salut!!!!
  13. Assez refroidi par le prix... autant pour des bouquins je les mets sans soucis autant pour un PF... Je m'attendais à ce qu'il soit dans la même tranche que le Hwallet. 50 euros de plus!!pfiouuu Pour le coup je passe. En plus pas de prestations en vue ces temps ci pour se dire qu'on va vite amortir... Du coup pas un besoin non plus de le posséder absolument maintenant. Je verrai début février, après réflexion, si je me l'offre ou pas. Pour ce prix j'aime autant laisser parler la voix de la raison plutôt que celle de l'engouement. Et si les 100 premiers sont déjà parti et bien c'est q
  14. Elles ont 2 ans et au moins 300 utilisations sur le terrain on remarquera juste une légère décoloration d'une des tranches mais à 50cm cela ne se voit pas du tout.
×
×
  • Créer...