Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

En tout cas voilà bientôt 1 an que je l'ai avec moi tous les jours et je ne suis pas déçu.

Donc en ce qui me concerne il a atteint le double objectif assigné à savoir me convenir comme objet magique eu égard aux routines que je fais.

Etre un PF de tous les jours, solide et qui ne s'altère pas.

Bref ravi.

PS : Comme Chakkan, j'avais un JOL auparavant... moins pratique

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Reçu il y a 3 semaines. Et... il est vrai qu'au niveau fonctions et niveau confort d'utilisation on est bien au dessus du JOL: Les possibilités sont réellement intéressantes.

Néanmoins je me dois d'être un peu dubitatif sur la qualité du porte-feuille.

Certaines finitions laissent à désirer (aurais je reçu un "mal fini"?): Des points de "colle" visible dans les coins et pliures qui sont disgracieux, certains fils de couture qui cassent déjà (2 endroits...) pourtant j'en prend autant soin que mon JOL qui lui est dans ma poche depuis des années et ne souffre d'aucunes égratignures malgré une sollicitation très très intensive de ma part! Hors je ne travaille, pour le moment, mon Hwallet que chez moi, hors presta (cette fragilité ne me dis rien qui vaille pour de l'utilisation intensive...) Mais je reconnais que je suis peut être parano et que je m'inquiète pour rien ;) J'ai joints des photos, je suis le seul à avoir constaté ce qui semble être des petits défaut de fabrication?

15729.jpg.e0e3b98b6baaf62f6836f56c7c79480f.jpg

15730.jpg.d60a60301ff5ef84bd6341b249a877eb.jpg

15731.jpg.a308763f7e269c54153f6f5b30ba3e39.jpg

15732.jpg.75bec06bf973a57ebd371dc0dd6e7c35.jpg

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre Couture qui craque et fil qui dépasse.

Un fil mal coupé à la finition n'a rien de grave.

En revanche si ca lâche, vous avec Ludo.

Jamais vu tes soucis sur d'autres, et il m'est arrivé d'être à des tables où il u avait 6 HWallet posés (véridique)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre Couture qui craque et fil qui dépasse.

Un fil mal coupé à la finition n'a rien de grave.

En revanche si ca lâche, vous avec Ludo.

Jamais vu tes soucis sur d'autres, et il m'est arrivé d'être à des tables où il u avait 6 HWallet posés (véridique)

Quand je l'ai reçu rien ne dépassait. Et là où le fil dépasse mtn il y a bel et bien des "trous" de couture où le fil ne passe plus...

J'hésite à contacter Ludo car je n'aime pas me plaindre inutilement. Néanmoins si cela s'aggrave à l'usage je verrai avec lui.

Le point de colle disgracieux ne gène pas l'utilisation mais bon...

A vous lire j'ai le sentiment d'être tombé sur un mauvais numéro de série...

Merci des retours, je vais être patient pour voir comment ça évolue. Je suis le premier à dire que je me me tracasse peur être pour rien ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...