Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Je n'utilise pas le peek interne vu que c'est un mouvement non naturel selon moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela , si tes mouvements son justifiés( déjà sur les routines du dvd par exemple) en quoi cela n'est pas naturel ?

Je veux clarifier une chose d'abord. C'est pas parce que je ne suis pas confiant dans cette méthode que ça signifie qu'on m'a fait des remarques dessus sur le peu de fois que j'ai utilisé cette fonction (car de temps en temps, je trouve des gens pour me faire dire des choses que j'ai pas dites). C'est juste mon point de vue de magicien (bien que non professionnel). Mettre la carte dans un portefeuille pour révéler son identité rend le portefeuille très suspect, parce que je ne crois pas avoir une justification à ce qu'on mette la carte dans un portefeuille (au lieu, par exemple, dans son étui, ou même que le spectateur la garde sur soi). Dans ce cas, je préfère encore utiliser Extractor 2.0. Certes, tu peux attendre un moment avant de révéler la carte, comme ça, le lien entre portefeuille et la révélation paraîtra plus discrète. Mais logiquement, tu veux faire du mentalisme avec des cartes, mieux vaut utiliser un autre gadget, genre Hpad ou Steam.

La raison pour laquelle je préfère la fonction SUC qui permet le peek externe, c'est parce que je peux nommer l'identité de la carte au moins (ou juste avant) où je la sors de mon pantalon, ou d'un autre endroit impossible. La sortie de la carte fait 1) un peu oublier comment j'ai deviné sa carte (même si l'empalmage est toujours un peu risqué - c'est pas juste à cause du fait que j'ai de petites mains) et 2) oublier l'acte non naturel de faire sélectionner une carte pour la mettre dans mon (et non le sien) portefeuille.

Ce que je veux dire, c'est que j'utiliserai le peek interne seulement si ça permet de produire un effet supplémentaire que juste une révélation de carte. Je ne souhaite pas qu'on se focalise trop sur la connexion entre révélation de carte et portefeuille. Surtout que j'utilise souvent mon portefeuille pour faire des tours, ce serait pas très malin.

Avoir une carte dans le portefeuille, et la sortir (avec billets éventuellement) pour pouvoir dire "j'avais placé une carte de prédiction dans mon portefeuille, et elle correspond à la votre" est justifié. Pas le fait de faire sélectionner une carte pour la mettre dans le portefeuille.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh 1001 quand tu parles de carte pour le peek interne , tu parles de cartes à jouer ???

Oui. Bon, je sais que ce n'était pas comme ça que Henri a présenté la fonction internal peek dans le DVD. C'était plutôt, je crois, des cartes de visites. Quand bien même, il est plus naturel que le spectateur garde la carte, plutôt que de te le rendre pour la mettre dans ton propre portefeuille, non ?

Concernant le Out to Lunch, à force d'y penser, je vais prendre le risque de l'acheter chez MdT. Peut-etre que je vais pas aimer (pour l'instant j'accroche pas), mais j'aimerais vraiment utiliser mon Hwallet dans tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peek n'est à la base pas fait pour peeker une identité de carte mais plutot une info écrite...

Du style: "ce que vous avez écrit là est un secret tellement précieux ue je le garderai pour toujours dans mon portefeuille à l'abri" ...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près la même motivation que celle décrite plus haut dans mon post. Et c'est pas un mouvement que je trouve convaincant. Si c'est pour mettre une carte avec info écrite dans le portefeuille juste pour le peek, c'est infiniment moins convaincant que l'usage de la fonction SUC pour faire peek et faire apparaître la carte dans un endroit impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

La construction du JOL permet l'utilisation de l'ID Case pour une insertion à 100%.

Le Hwallet n'a pas cette fonctionnalité, mais permet en revanche de pouvoir faire des aller-retours de carte.

Sinon il reste la matière grise et tout ce qu'elle nous permet de faire, un truc de malade !

Et auquel cas je dirais non seulement que "oui", il est possible d'utiliser l'ID Case, mais surtout : l'ID case est il nécessaire ? Est il mieux qu'une enveloppe scellée ?... (et pas en tyvek !)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pensé à mettre l'ID case dans l'enveloppe scellée. Mais il faut déjà que ça puisse rentrer correctement dans le compartiment zippé. Apparemment, la réponse a l'air d'être oui, donc je pense me le prendre pour bientôt (15 euros tout de même...).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...