Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Les 2 ne sont pas du tout identiques, dans le sens où le Hwallet permet des aller retour et des charger-décharger entre la poche nippée et l'extérieur, ce que ne permet pas le JOL.

Pour la simple carte au PF, égalité... encore que finalement le coté "hip" permet de laisser le pf à cheval sur le bord de la poche intérieure, ce qui évite d'avoir à aller trop profondément dans la poche...

4 ans après l'achat de mon JOL, il m'a fallu 4 minutes avec le Hwallet en main pour prendre ma décision ;)

Exactement, mais dans le cadre d'une utilisation basique de la carte au portefeuille avec empalmage (sens de la question qu'il me semblait avoir compris), ils sont identiques en terme de rapidité d’exécution ou devrais je dire similaires sur les mécanismes en œuvre sans rentrer dans les détails sur cette section ouverte du forum...

Biensur les points de détails évoqués par Chakkan sont des "plus" qui font du Hwallet un excellent PF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'hésite avec le F1 Nitro. Est ce que quelqu'un l'a eu en main? Quelles sont les différences? Y a t'il eu un CR quelque part?

Je n'ai encore jamais eu de pf, donc je ne sais pas encore tous se que l'on peut faire avec.

Un grand merci d'avance

Emmanuel

Évite ce portefeuille de qualité médiocre, tu seras très déçu... Avec en plus un gimmick dans le jeu pour le ctw ! ...

J'ajouterai qu'une carte au portefeuille ne se juge pas à sa rapidité, Mais à son confort d'utilisation

On a tout son temps pour charger une carte !

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je suis en train de collecter les idées et les petits textes pour une petite "écriture spirite" comme dispensée par Eugene Burger dans sa conv' (pourquoi pas avec un Glorpy - mouchoir hanté) pour délivrer de petits messages "hors de notre contrôle", façon fortune cookie.

"Ce soir c'est le grand soir"

"Prenez le temps d'écrire à un ami éloigné"

"Un ami vous viendra en aide"

"Prenez le temps de réaliser vos objectifs"

"Vérifiez votre braguette"

L'effet magique ne vient donc pas de ce que le texte révèle, mais de la façon dont il est écrit. Le reste, c'est un soupçon de Barnum, une touche de Forez, et une once d'horoscope ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, entre un super lien partagé par Christian Chelman d'un dandy New-Yorkais qui a dépoussiéré ma vision des tarots (objet que j'adore mais que je laissais au tiroir par peur de l'image vétuste) et ce que je me suis enquillé d'Eugene Burger dernièrement, je dirais dirais plutôt tendance "Révélateur" que mentaliste.

Pas vraiment "perceptionniste", c'est déjà pris.

Pas vraiment Esotétique (trop marqué), ni Spiritisme (gare aux croyances).

Je trouve que Révélateur, ça laisse la place à l'interprétation :

- du futur / passé / présent ?

- des envies cachées ?

- des craintes qui prennent forme ?

- de ce qui nous entoure ?

- de ce qu'on ne voit pas ?

C'est un peu ça qui me trotte en tête, ouais...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le out tout lunch.

Je trouve que l'apparition d'une prédiction.

Genre carte ou nombre est un peu faible.

L'idée de la révélation burgeriser de chakkan est plus fun.

Moi je part sur l'idée d'un voyage de signature ou symbole.

Un volontaire inscrit ses initiales. Et je plis en 4

J'inscrit les miennes je montre ma signature et plis de même.

Ma signature disparaît pour se retrouver en fusion avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...