Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Et c'est quoi le problème?

Ton téléphone fait des tas de choses et pourtant tu ne joues peut etre pas a des jeux en 3D, tu ne fais peut etre pas de la réalité augmentée, tu ne cours peut etre pas avec?

Je comprends pas MH1001? ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème c'est qu'il se sent un peu perdu face à tant de fonctionnalités et qu'il aimerait bien avoir des infos sur celle qu'il n'utilise pas.

Déjà comme c'est signalé par d'autres au dessus ça n'est pas un problème de ne pas utilisé 100% des fonctionnalités du portefeuille.

Qui utilise 100 % des fonctionnalités de son ordinateur ??

Ensuite pour le out to lunch je ne le connaissais pas bien moi même alors j'ai acheté le petit livre "out to lunch le best of" et il y a plusieurs idées sympas.

Pour les multiples sorties le DVD fourni une routine plutôt sympa que je conseille d'essayer.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le HWallet car je ne possédias pas de portefeuille sophistiqué. Je n'utilise pas tout mais au contraire de notre ami, cela ne me pose pas de problèmes car je sais que j'ai de la réserve et que je vais pouvoir étendre petit à petit mon éventail.

C'est vrai qu'au début, on est un peu perdu et on voudrait tout utiliser tout de suite. Mais en se posant 5 minutes après la récpetion et la visualisation, on se dit du calme, j'avais besoin de telle fonction maintenant je l'ai, et les fonctions dont je n'ai pas besoin maintenant, elles me serviront un jour (ou pas).

Mais abondance de bien ne nuit pas.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est qu'il y a forcément quelque chose à faire dans le compartiment pour Out of Lunch (je n'utilise pas le peek interne ni le multiple outs, pour les raisons évoquées, donc ça je m'en fiche un peu à la limite). Je me dis que si l'on peut l'utiliser pour faire autre chose que OoL qui n'est pas un genre de routine à mon goût, et que quelqu'un a des idées d'usages originales, je trouve ça sympa de les faire partager. Cela ne signifie pas que je ne suis pas satisfait du Hwallet, au contraire. Et je ne suis pas perdu non plus. Je cherche juste à ouvrir d'autres possibilités au portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés.

De plus, les explications sont en Français. Un avantage pour ceux ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.

Après, un coûteau suisse, tu te sers principalement du couteau, ensuite le curé dent. Rarement la scie, etc ..

la, ce sera pareil des fonctions ne seront peut être pas utilisé au début, mais avec de la maîtrise, tu peux faire énormément de choses avec ce PF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...