Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Idem cest mon portefeuille au quotidien depuis plus de 1 an et c'est toujours le number one . Il vieillit très bien dans le sens où il ne vieillit pas ;)

Bref pas de secret: qualité qualité qualité !

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul et unique portefeuille que j'ai sur moi depuis sa sortie ,la solidité et la fonctionnalité de ce produit est extraordinaire, il m'a aussi permis de sortir de quelques situations compliquées (où la routine que vous avez commencé ne se passe pas comme vous l'aviez prévu !!! Si vous voyez ce que je veux dire !...)

Donc aucun regret , un super portefeuille , j'ai demandé Henri en mariage !!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fermeture qui esquinte un peu le cuir c'est exacte. A cet endroit là j'ai d'ailleurs collé une carte en plastique qui sert de protection (en réalité juste le "haut" d'une vieille CB pour que le compartiment reste exploitable pour vous-savez-quoi. Ainsi quand c'est trop usé je décolle et j'en remets une en meilleur état.

J'avais eu le même problème et la solution proposée par Chakkan fonctionne très bien.

Pour le portefeuille, très satisfait et en très bon état malgré les utilisations au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun regret ,... , j'ai demandé Henri en mariage !!!!

attends ca va venir (les regrets) une fois la maison construite mdr , là nil va se lâcher et ton PF va tomber en morceaux

ps: private joke: pas peur d'avoir froid au pieds la nuit en couchant avec Henri? mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est Vax qui avait trouvé cette fonctionnalité l'ayant utilisé juste après les séquences dvd tournées mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos retours!

Je pense que, dès lors, je vais préparer ma rupture avec mon JOL, fidèle amour depuis LONNNNNNGTEMPS... Je tâcherai d'être classe, d'abord un resto, puis peut être un ciné, je glisserai aussi mes doigts dans son compartiment zippé comme d'habitude, on finira par coucher ensemble, sans doute, une dernière fois et puis... Je ferai son carton quand je déballerai celui du Hwallet... bref! Faut pas que j'y pense, c'est la vie... :cry:

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...