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Bruno R.

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  • Date de naissance 30/11/1973

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    Webmarketer

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  1. Baignant un peu dans ce milieu "formateur pro" sur le web, je peux vous assurer que la prise en charge n'est en général pas un problème à partir du moment ou c'est organisme de formation agrée, qui plus est Datadock. Soyons clair, le but de ces organismes est certes d'apprendre un métier, mais le prix est élaboré pour une prise en charge par l'Etat ( et pendant la formation, on n'est plus chômeur hein... , c'est tjrs bon pour les stats du gouvernement ). D'ailleurs j'ai des potes formateurs, dont le prix de la formation est triplé quand c'est financé par rapport à un élève qui se finance lui-même ( le suivi pédagogique ne serait pas le même... ). M'enfin, finalement, c'est pas cher puisque c'est l'Etat qui paie ( je crois avoir déjà entendu ça... )
  2. Encore faudrait-il que Pole Emploi soit au courant du marché du travail...
  3. J'ai vu que le module HUMOUR n'existait pas, et c'est tant mieux...
  4. Les assurances pro prennent en charge la totalité du stock à leur valeur d'achat ( et pas en valeur revente ), sans vétusté ( sous réserve du montant stock assuré dans les conditions particulières du contrat ). Donc tout va dépendre si ce stock "spécial" était assuré différemment. Concernant le reste des dégats, il y a de la vétusté sur le matériel d'exploitation ( ordinateurs, mobilier de vente, etc... ) . A noter qu'une assurance pro n'est pas comme une assurance perso, et qu'en général on est mieux remboursé en pro, car plus "carré", vu que toutes les factures d'achat existent, factures de ventes aussi. Et je rajoute que les assurances pro pour les commerces remboursent aussi la perte d'exploitation, càd la marge qui n'a pas été faite par le professionnel pendant qu'il ne peut pas travailler, donc pour payer les salaires, charges, tous les frais fixes. Donc généralement, les pros sont bien couverts et sont beaucoup plus rapidement remboursés que les particuliers, car plus ça dure, plus il y a des pertes d'exploitation à rembourser. Donc je ne me fait pas trop de soucis sur la reconstruction de Magic Dream ( qui d'ailleurs continue ses activités ventes via le web, donc n'est pas totalement à l'arrêt ).
  5. elle est très bien pour mon âge ! Et bien évidemment je suis preneur avec le savoir-faire !
  6. et combien pour la pouf toute seule ?
  7. Même problème hier : le bouton se cache dans le bas de la fenêtre, au milieu
  8. Allez, fais nous un pack Jak x + chop cup avec balles !!!
  9. on attend déjà un chop cup noir en corne...
  10. J'ai bien reçu ma commande ce jour, tout était là ( hors les 2 articles pour lesquels on m'avait prévenu par mail ), et j'ai reçu le remboursement de l'article en rupture hier soir. Et il y avait bien le livre de remplacement. Donc, dernière expérience plus agréable.
  11. Le droit d'aller visiter la boutique Magic Dream à ta convenance ! Le rébus est torturé mais, largement compréhensible
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