Aller au contenu

[Réflexion] Un dîner presque parfait : conseils de tours de magie


Recommended Posts

Bonjour je suis sélectionné pour faire le dîner presque parfait et mon animation sera bien sûr magie quels tours puis je leur faire ça doit durer 20 min et ils faut les faire rêver direct de plus la production veut que je leur apprend un tour de magie que puis je leurs apprendre sans dévoiler trop nos secret j avais pensé au tour du fo car bcp de monde le connaît qu en pensez vous? Merci

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le tour du fo ?

C'est bizarre ta question, si tu es magicien tu dois avoir déjà quelques routines à ton répertoire. Donc fais les routines que tu maîtrise et qui sont adaptées à ta personnalité. Chaque magicien est différent.

Modifié par Dimitrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionné par une production sans avoir rien montré .... Bravo !!!!!

Tu as fait le plus dur !!!!!

Maintenant tu sais que tu plais, alors tu fais ce que tu veux dans le respect de la profession. L'important sera la réaction du public.

Auras-tu un Cachet pour rémunérer ta prestation ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' en fou du cachet je ne suis pas magicien professionnel c'est juste que j'ai envie de partager ma passion et oui j'ai plein de tours mais je demandais juste conseil pour savoir selon vous quel tour rendrait le mieux a la télé c est tout

C' est fou qu a chaque fois qu on pose une question y'a toujours des personnes pour tirer a boulet rouge sans raison

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je m'en fout du cachet je ne suis pas magicien professionnel" Phrase édifiante que l'on entend dans la vie courante du style " j'en n'ai rien à foutre de casser les prix , je ne suis pas professionnel"

Alors fait un bon tour qui "cassera" les professionnels pour un moment , style une levée double , surtout en expliquant que c'est tres utilisé dans la profession , et de toutes façons cela n'embetera pas les amateurs puisqu'ils ne sont pas professionnels

P.S. Eternel debat PRO vs AMAT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...