Aller au contenu

[Réflexion] Un dîner presque parfait : conseils de tours de magie


Recommended Posts

Jayce, simple curiosité (et donc aucun mauvais esprit), êtes-vous allé sur un forum de cuisine pour demander des conseils?

Zappy (et sur un forum de concurrents de télé-réalité? NB: le tour du pho, c'est une très bonne idée pour "un dîner presque parfait"...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi :

Food to go

La pistache magique

Le sel inépuisable

La salière magique

Apparition d'une bouteille dans le livre

Disparition d'une bouteille

Splash Bottle ou Tchin

Le morceau de sucre qui traverse la tasse à café

Chink a chink avec capsule ou bouchon ou sucre

La version de Christian Chelman des sushis (voir DVD Gobelets et Bagout) si les droits ne sont pas réservés

Le billet dans le kiwi (ca change du citron)

L'oeuf au foulard (avec fausse explication façon Gaëtan Bloom

Etc...

Efin ! une réponse concrète au lieu de blabla ! Bravo ! Si tu connais Gaetan, contacte le, il te donnera des conseils précieux, il a travaillé pendant des années dans les diners. Bonne chance ! otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de travailler avec ses émissions de télé,

Dans les derniers épisode de "dîner presq....."

Ils sont aller jusqu’à engager un acteur, pour jouer un faux participant qui venait perturber la prestation de chaque participant. ( Agité, narcoleptique, saut d'humeur, mauvaise manières et comportement..).Bref tout pour déstabilisé les concurrents et les pousser dans leurs retranchements.

Il est déjà suffisamment difficile d'invité des inconnus, de préparer une prestation culinaire, un set de magie, le service etc... le tout filmé pour que la production ce permet de venir fout...sa ...m....

Je te conseil d’être prudent et de t'attendre à tout.... Si la production cible une faille (infime soit elle, que ce soit cuisine ou magie) et il en feront un pâté gros comme une maison.

En tout cas, Bravos ! C'est courageux, donne tout et fais nous rêver la France !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait un cachet ou non, ça ne regarde personne, c'est hors sujet.

Ensuite, Il a du être sélectionné pour sa cuisine, pas pour sa magie.

il y a des choses à faire genre la veste d'un convive retrouvée sur soi sous les cordes, genre le gilet de Kevin James avec les 3 cordes, et d'autres de toute sorte, même les balles mousse oui, sans les débiner, en gros les faire tous participer chacun à quelquechose, je pense que ça suffirait et donc sans débiner quoique ce soit, et s'il a du budget, offrir un tour de magie à chacun (qu'on trouve dans les rayons enfants en magasin). Le Splash bottle ne sera pas possible, aucun diffusion d'alcool ou de marque

Moi je la jouerai de cette façon

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...