Laurent LANCASTER Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 il y a une heure, Vincent C. a dit : Du coup je vais allez prendre du café pour être plus réactif... Je veux bien un petit café aussi ! 2 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 il y a une heure, Magic-Tony a dit : J'irais m'en chercher un demain alors ! Tu nous donneras ton avis. Citer
Antony RBLLR Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 De ce que j'ai compris c'est un jeu avec des cartes collées D à D qu'on peut réarranger soi-même. Et vu l'effet hier soir, je pense que je vais l'adorer. Citer
Laurent LANCASTER Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 Je ne vais pas gâcher la surprise. Réponse demain Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 N'en dis pas trop... Mais oui tu peux trouver des tours tres sympas à faire avec... Par contre ça demande un tout petit peu de travail pour que ce soit efficace et pour ne pas trop attirer l'attention sur le paquet... 1 Citer
Niels PoP's Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 Dans le VBO Aronson aussi il y a une méthode avec un jeu normal. Je la trouve pas mal du tout et pas trop dure, à condition de maîtriser la chose qui as fait de ce VBO une référence 1 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 L'effet de base (choisir une carte et oh miracle) est déjà une tuerie je trouve. 1 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Niels PoP's a dit : Dans le VBO Aronson aussi il y a une méthode avec un jeu normal. Je la trouve pas mal du tout et pas trop dure, à condition de maîtriser la chose qui as fait de ce VBO une référence Je connais Self Contrôle mais pas Invisible Cards. Modifié 9 juillet 2018 par Laurent Lancaster Citer
Niels PoP's Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 "Self Contrôle" et "Three for two" sont aussi de très belles routines de ce livre, mais qui ne sont pas spécialement en rapport avec le sujet 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 9 juillet 2018 Publié le 9 juillet 2018 (modifié) Tiens, je viens de voir le "fade out" avec toutes les cartes qui deviennent blanches, c'est un peu dans le même style, vous en pensez quoi ? Modifié 10 juillet 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.