Aller au contenu

Jeu Ultra Mental vs Brainwave


Recommended Posts

A 12€, tu peux toujours prendre un jeu ou le fabriquer toi même à partir d’un jeu standard. Mais si tu dois acheter un flacon de RF exprès ce n’est pas intéressant. 

Ne connaissant pas les techniques pour faire l’effet avec un jeu non gimmické je trouve que pour commencer c’est bien. 

Même en apprenant les techniques plus tard, le jeu n’est pas pour autant perdu. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laurent Lancaster a dit :

Même en apprenant les techniques plus tard, le jeu n’est pas pour autant perdu. 

Je suis d’accord : au pire, quand tu maîtriseras les techniques requises, tu pourras recycler ton jeu UM en jeu proton...

Je ne connais pas la routine avec un jeu normal mais, de l’idée que je m’en fais, ça doit demander un peu plus qu’une LD et un CE...

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Laurent Lancaster a dit :

A 12€, tu peux toujours prendre un jeu ou le fabriquer toi même à partir d’un jeu standard. Mais si tu dois acheter un flacon de RF exprès ce n’est pas intéressant. 

Ne connaissant pas les techniques pour faire l’effet avec un jeu non gimmické je trouve que pour commencer c’est bien. 

Même en apprenant les techniques plus tard, le jeu n’est pas pour autant perdu. 

C'était à peu de choses ce que j'étais en train d'écrire quand @Laurent Lancaster a posté son message... M...e

il y a 14 minutes, Alx a dit :

Je suis d’accord : au pire, quand tu maîtriseras les techniques requises, tu pourras recycler ton jeu UM en jeu proton...

Je ne connais pas la routine avec un jeu normal mais, de l’idée que je m’en fais, ça doit demander un peu plus qu’une LD et un CE...

Et rem...e!

Du coup je vais allez prendre du café pour être plus réactif...

P.s. en tout cas 100/100 d'accord avec tous les deux.

Modifié par Vincent C.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...