Aller au contenu

Jeu Ultra Mental vs Brainwave


Recommended Posts

Le 10/07/2018 à 00:15, Magic-Tony a dit :

J'ai trouvé ça 

Il s'agit de Draw à Blank, d'Aldo Colombini. Très très bon , et tant qu'à faire je te conseille de te procurer la source, The essential of Aldo Colombini volume 1. Tu auras cette routine et quelques autres très fortes.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Magic-Tony a dit :

Problème, je suis pas assez bon en Anglais xD

Investis plutôt dans des bouquins pour apprendre l'anglais, ce sera 1000 fois mieux que de devoir se limiter à acheter des ressources uniquement en français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex' a dit :

Investis plutôt dans des bouquins pour apprendre l'anglais, ce sera 1000 fois mieux que de devoir se limiter à acheter des ressources uniquement en français..

Je suis entièrement d'accord. Encore une fois si tu veux pouvoir évoluer correctement dans ta magie, la connaissance/maitrise de l'anglais est un passage obligé.

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant les vidéos, j'ai éliminé le Fade out que je trouve moins fort que le "rêve d'un soir".

 

Du coup jeu invisible ou rêve d'un soir, that is the question...

 

Le jeu invisible est peut-être trop direct. Tandis que rêve d'un soir, en faisant un change de jeu, je vois bien une petite histoire du genre "oups, y a quelque chose qui s'est mal passée, on va recommencer...".

 

Oh et puis tiens j'ai vu le dream deck... (je sais rien à voir avec le sujet xD)

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Magic-Tony a dit :

Le jeu invisible est peut-être trop direct.

Ça dépend vraiment de l'utilisation que tu en fais... Il y a vraiment une multitude de manière de l'utiliser et moyen de raconter des histoires... Après c'est sûr que si tu te contentes de " choisissez une carte, il n'ya qu'une carte de retourné..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...