Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Sinon, je suis plutĂŽt d'accord avec Laurent : ça fait plaisir d'avoir des effets qui changent des cartes, etc. Le seul problĂšme, c'est qu'Ellusionnist prend vraiment les magiciens pour des gogos (et je suis un peu triste de constater que ça marche). Je veux bien, hein, que l'on achĂšte la mĂ©thode, tout ça... mais 80⏠pour ĂA ?! Ils sont vraiment trĂšs trĂšs douĂ©s en marketing. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Cette histoire d'apparition d'image mariale est une belle légende mais tellement "grotesque" qu'elle a inspiré le roman L'Apparition à  Didier van Cauwelaert, auteur qui est d'une candeur exceptionnelle sur tous les sujets dits "fantastiques" ("paranormaux"), on en a déjà parlé dans VM.  -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Une phrase moins ambiguĂ« depuis depuis le passage Ă la photographie numĂ©rique.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8103
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.