Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://www.theguardian.com/technology/2024/dec/27/godfather-of-ai-raises-odds-of-the-technology-wiping-out-humanity-over-next-30-years  -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
On ne doit pas parler des mĂȘmes tours, car je maintiens ce que j'ai dĂ©crit dans le livre et dans le DVD. -
Par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI · PubliĂ© le
D'accord (j'avais vĂ©rifiĂ© aussi). Il doit y avoir deux versions dans le livre alors. J'y retourne. Ăa permet de redĂ©couvrir des choses. Finalement, je n'ai trouvĂ© qu'une version dans le livre et Aronson appelle ça un effet de carte invisible impromptu. Carte choisie, controlĂ©e sur le dessus en 2, et produite par un Erdnase change. Dans le DVD, la carte est nommĂ©e comme dans le jeu invisible, puis disparait du jeu avant de reapparaitre Ă l'envers dans un ruban. Au delĂ des prĂ©fĂ©rences personnelles, je trouve ces 2 versions trĂšs diffĂ©rentes malgrĂ© tout, et diffĂ©rentes du jeu invisible.
-
-