Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] La TV, c'est vraiment plus ce que c'était


KSoeze

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vu le nombre de sujets "hors magie", et le nombre de "provocations" (la plupart du temps très gentilles) sous prétexte de "faire réfléchir", (...)

C’est vrai que ça devient vraiment n’importe quoi tous ces sujets.

Y’en marre des ces sempiternelles questions sans réponses et ces thèmes à la mords-moi-le-nœud : Qu’est ce que la magie ? La magie est-elle de l’art ? Faut-il laisser les spectateurs douter ? Et l’éthique par ci… Et le débinage par là... Et un peu de psychologie-prisunic par ci par là...

Sans blague, ça devient lourd tous ces gens qui ont tout compris et qui veulent absolument donner un sens aux choses et tout analyser. Ne pourrait-on pas faire de la magie tout simplement sans aller chercher des problématiques qui n’existent pas et se poser des questions complètement hallucinantes ? Tout ça, finalement, pour tomber dans des lieux communs comme on peut en lire chez Darwin Ortiz ou Eugène Burger.

Tout ça pour casser du magicien. Franchement, je me demande ce que ces gens foutent ici s'ils n'aiment pas les magiciens !

Sans compter que, sous prétexte de "faire réfléchir", on aborde les thèses les plus délirantes. Récemment j’ai cru, carrément, être dans la Matrice en lisant certains messages totalement délirants. Y’en a vraiment qui lisent trop de science fiction !

Heureusement qu’on arrive encore à parler un peu de magie dans la partie Etagères magiques avec le commentaire des derniers trucs sortis.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, heureusement que Shiva remonte le niveau global de VM,

Me parle pas de ce con…

C’est l’exemple type du magicien de forum… Un peudo intello qui vient faire sa leçon mais que personne n’a jamais vu en spectacle (ou alors, y’a très longtemps !).

Le pire c’est que certains magiciens sont assez abrutis pour l’écouter et prendre au sérieux son travail de sape. Paraitrait même qu’il parle à l’oreille de grands magiciens (même les amerloques commencent à le consulter !). Tout ça parce qu'il a fait un livret avec un truc complètement bidon digne de Pif Gadget. Ce mec est tordu, c’est un gourou. C’est le Patrick Buisson de la magie !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peudo intello qui vient faire sa leçon mais que personne n’a jamais vu en spectacle (ou alors, y’a très longtemps !).

Si si... on l'a vu...

[video:youtube]

mdr

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant, je l'imaginais plutôt avec une boule de cristal.

J'ai quand même bien aimé le petit effet de psychokinésie avec le stylo qui bouge tout seul.

P.S :

Ce sujet est une bonne idée, argumenter l'opinion différente de la sienne est un bon exercice intellectuel, à condition de ne pas faire dans l'ironie et d'en faire qu'un jeu d'[Humour].

Modifié par chrish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munky: merci pour ta réponse, elle est super :)

C'est vrai, heureusement que Shiva remonte le niveau global de VM,
Me parle pas de ce con…

Ah non, je ne permettrais pas ce genre d'attaques...

Shiva est un mec super avec qui j'adore échanger.

Y'en faudrait même plus des comme lui.

Décidément, ce post est sympathique...

J'hésite à en ouvrir un sur le débinage. Dans l'idéal, je proposerais la première salve à Viktor et Wanda mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en défendant le contraire de son point de vue;

Et bien moi ce sera TV ce soir car je peux choisir mes programmes sans être espionné par Google qui se précipitera pour m'envoyer des pubs ciblées.

La TV va m'instruire grâce à ces journaliste intègres et qui se gardent bien de nous orientés dans leurs propos.

Le Net me saoule avec toutes ces personnes qui donnent leur avis dont on a que faire et qui se défoulent derrière leur anonymie.

Et puis comme j'ai une box j'ai plein de chaines super !

Y a qu'une chose qui me fait encore hésiter c'est que sur le net le cul c'est gratos !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...