Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

quand je lis Viktor puis Phil, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une discussion entre un créationniste et un évolutionniste.

de toutes façons, quoi penser d'un personnage qui assimilait la sortie d'un livre de magie à du débinage !?

'fin bref, j'me tire aussi... (rip tino rossi yo !)

Publié le

SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Publié le

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

Tu es gentils mais tu n'es pas le seul à avoir un poil d'expérience dans le métier...

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez:

En plus tu ne fais pas partie des magiciens ??? Je ne comprends plus rien... Tu es quoi finalement : mentaliste (qui veux pas qu'on dise qu'il est magicien) ? voyant ? hypnothérapeute ?

Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Tu as un vrai soucis... personne ne t'insulte, on ne haïs pas le rêve, tout va bien, calme toi.

Publié le

- C'est si sauf mauvaise compréhension de ma part, ce que vous faites sur beaucoup de sujets mais je comprendrais que vous y répondiez par la négative

- Un combat sur un forum internet c'est un peu comme jeter un gravillon sur un CRS lors d'une manif...

- Dans les questions que j'ai posé, je pense pas demander les motifs personnels du "combattant"

Ayé je t'ai trouvé ;)

Publié le
SHEEK,

Et moi j'ai l'impression avec vous d'un échange (si on peut appeler ça comme ça) entre un amateur qui se moque des conséquences et un professionnel qui essaye de protéger son travail et sa passion... comme quoi la perception des choses hein!!!

N'est-ce pas vous qui dans "votre" charte des magiciens écrivez: "Ne révélez jamais vos secrets à un Public profane, même s’il est constitué de parents et/ou d’amis ". Ne poursuivons nous pas le même but? ce ne sont que des mots ou bien le pensez-vous vraiment? Si vous le pensez vous devriez me soutenir au lieu de m'insulter...

Beaucoup de personne sont entièrement d'accord avec vous même s'ils n’interviennent pas trop sur VM. Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de débattre avec des nombrilistes obtus qui auront toujours raison sur tout ; dévoiler des trucs qui ne leur appartiennent pas (Main Kellar , Dream bag ...), ils sont les rois du monde puisqu'ils sont connus ou travaille pour ... désolant ! mais on ne peut pas grand chose pour eux et les raisonner dans le bon sens pour l'éthique du métier. J'espère sincèrement qu'au fond d'eux-même ils peuvent comprendre et qu'ils ne le referont plus. Ce ne sont pas des gamins me.rde !

Amicalement.

Publié le

Nous sommes dans un monde où on aime critiquer les autres , au lieu de s'auto critiquer pour avancer :

on reprends les choses dans l'ordre

connais toi toi même et après tu pourras faire le reste ! ( je vous laisse chercher le complément pour ceux qui ne savent pas ! )

comme ils disent en palestine faut pas mettre la charia avant l'hébreu !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...