Aller au contenu

[Réflexion] Humour vs Débinage


WV

Recommended Posts

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On se verra sur le bûcher après qu'ils nous aient passé à la question...

on dit "qu'ils nous auront passé à la question"..

j'dis ça, mais c'est pas pour t'embêter hein. je préfère quelqu'un qui s'énerve franchement, comme toi, qu'une réaction mesquine:

Vous êtes fabuleux, je vous adore. :)
Modifié par christophe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil de me traiter de mesquin mais ils en étaient arrivé à imaginer qu'on voulait les faire brûler sur un bûcher.

...

Qu'est-ce que tu veux repondre ?

...

J'ai trouvé plus sage de leurs envoyer un message d'amour. Mais si tu as le numéro d'un psy vas-y...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours pas de noms d’escrocs et, encore moins de preuves… Et j’ai bien peur que ces noms n’arrivent jamais… Ou alors, on va peut être nous balancer les mêmes exemples historiques (ceux qui servent d’épouvantail aux magiciens depuis des lustres)… Uri Geller, Jean Pierre Girard… ?

Elles sont où les hordes de mentalistes déviants et escrocs qui hantent ce forum ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grands escrocs du paranormal étaient les chercheurs des laboratoires qui truquaient les résultats pour continuer à recevoir des subsides pour leurs laboratoires. Ils s'enrichissaient en vendant des experts aux services secrets de l'armée avides de pouvoir et de destruction.

La plus grande escroquerie de l'histoire nous la devons au professeur Henrich Lantoine qui devant une horde de journalistes et l'Etat Major de son Pays à fait apparaître une boîte en plastique avec une fleur dedans.

La médium Henriette A. s'est également fait connaître en enclavant deux anneaux à l'aide d'une troisième main. Un conférencier, reconverti en comique, nous l'a démontré dans sa campagne de dénigrement.

Pendant ce temps là, des barbus rasaient un village parce que les gens ne croyaient pas en leur théorie, mais en parler n'est pas éthique chez la zététique. Love and peace, mon horoscope m'a dit que rien n'allait changé, et si c'est écrit c'est que c'est vrai.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...