Aller au contenu

magicoucou

Membre
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de magicoucou

  • Date de naissance 27/06/1963

Informations Personnelles

  • Localisation
    Gondecourt (59) / FRANCE

magicoucou's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah ... C'est bien de faire de la : Transmission de pensée ... Transmission d'un savoir ... Transmission de Climax ; espérons-le pour eux.
  2. Oui, mais si tu regardes bien le titre c'est en 2013 (vu ce Lundi 8 avril) donc tout va bien
  3. Oui, et aussi le dédoublement de colombes dans le dos ...
  4. Oui c'est du bon ! Spectacle plutôt ciblé jeune public mais tellement bien enrobé (à la sauce Disney) qui peut intéresser et distraire l'adulte.
  5. Beaucoup de personne sont entièrement d'accord avec vous même s'ils n’interviennent pas trop sur VM. Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de débattre avec des nombrilistes obtus qui auront toujours raison sur tout ; dévoiler des trucs qui ne leur appartiennent pas (Main Kellar , Dream bag ...), ils sont les rois du monde puisqu'ils sont connus ou travaille pour ... désolant ! mais on ne peut pas grand chose pour eux et les raisonner dans le bon sens pour l'éthique du métier. J'espère sincèrement qu'au fond d'eux-même ils peuvent comprendre et qu'ils ne le referont plus. Ce ne sont pas des gamins me.rde ! Amicalement.
  6. Et aussi : Elvis à Las Vegas où il y aura beaucoup d'extraits du spectacle "VIVA ELVIS" du Cirque du Soleil qui a malheureusement pris fin cette année. Une rediffusion est prévu sur ARTE dans la nuit de mardi au mercredi à 00 h 55.
  7. Ca m'a aussi étonné ! Bizarre, même ! Bonjour ! Et pourquoi bizarre ? Je suppose que tout magicien qui débute, qu'il devienne un spécialiste de GI ou du close up, commence par la manipulation de cartes ou autres objets ? Et puis, je suis un petit veinard, j'ai eu la chance que Dani me fasse des manip de cartes, et bien il se débrouille pas mal. Et puis avec l'âge, physiquement, il ne pourra pas éternellement courir dans tous les sens, se plier en quatre, manipuler du gros matériels, il faut bien que dès maintenant, il pense à se reconvertir ! Moi, j'ai bien aimé l'idée de la carte jetée dans la boite transparente, et qui laisse apparaitre la figure grandeur nature. Petitbonhomme PS : j'avais bien aimé son duel avec Carlos Vaquera : [video:dailymotion] Oui bien sûr, c'est juste le fait qu'on n'est pas habitués à le voir manipuler comme ça, rien de négatif, juste de l'étonnement ;-) Pour autant, il aurait pu se passer de faire cela. Car clairement, ce n'était pas un passage "magique" mais simplement du "regardez, je fais du back and front" ...
  8. Humm, moi m'en fou, mais y'est un peu plus que régional ce concours.
  9. Pourquoi ?? Peut-être parce qu'on fait poiroter déjà les "Champagnes spectacle" plus d'une 1 heure en bas - sans pouvoir s'assoir ; alors qu'on nous annonce au départ que 15 minutes de retard. Le spectacle est alors trop tardif pour toute la salle. Spectacle qui n’amène pas forcement à des applaudissements à tout va ! Je crois que même un "magicien" sait apprécié ce genre ; perso convaincu et préparé au style de nos 2 artistes Belges. Mais là, la sauce (à la poule ) n'a pas pris !
  10. D'où tiens-tu cette information ? Voilà les articles du règlement des concours qui parlent du champion de France : Le jury a appliqué le règlement scrupuleusement et principalement le mot "cumulés" de l'article 13.7. Considérant que les candidats qui avaient le nombre de point nécessaire ne correspondaient pas à tous les critères cumulés de l'article 13.6, le jury a décidé de ne pas proposer de champion de France. C'est son droit le plus absolu. Le bureau de la FFAP ayant souhaité, cependant, mettre en avant un numéro qui a obtenu un franc succès a décidé de mettre l'accent sur le numéro de Gwenaëlle (pour les indiscrétions, il y avait également Cyril Delaire dans la discussion). C'est également son droit le plus absolu. Je m'interroge si ces numéros tirent vraiment la magie vers le bas ? Toujours qu'en l'état actuel, le champion de France de magie FFAP est toujours Yann Frisch qui a encore apporté la preuve, au gala de samedi soir, de son extraordinaire originalité et de son habilité à rendre jaloux ! J'ai simplement ouvert le lien du règlement qui se trouve sur la page Championnat de France du site du 46ème congrès ; celui qui nous concerne donc. Je rajouterai que si les candidats n'ont eu connaissance que de cette version, ils sont en droit de faire respecter celle-ci ...
×
×
  • Créer...