La Cause Animale
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Avec Flightcase Prediction de Leo Smetsers vous ferez des miracles, que ce soit des voyages ou des prédictions impossibles. La boîte Flight Case Prediction de Leo Smetsers est un accessoire de haute qualité permettant de faire apparaître un objet dans un endroit impossible en un temps record. Alakazam est ravi que Leo propose enfin cet accessoire incroyable sur le marché. Nous avons suivi l'évolution de cette boîte au cours des deux dernières années. Conçue pour les numéros de salon et de close-up, elle est également parfaite pour la scène. Fabriquée avec le plus grand soin par notre ami Leo Smetsers, la boîte utilise un nouveau principe de chargement créé par Gijs Benneheij (dont Holland Tricks détient tous les droits). Vous pouvez y insérer n'importe quel petit objet en un temps record. Imaginez faire disparaître la bague d'un spectateur. Après quelques préliminaires, vous prenez dans un sac (posé sur la table depuis le début) une petite valise de transport cadenassée. Le spectateur ouvre la boîte et découvre un sachet de thé à l'intérieur. Vous le lui tendez. Imaginez sa réaction lorsqu'il réalise que sa bague est dans le sachet ! Voici l'une des routines possibles avec le Flightcase Prediction de Leo. **Veuillez noter que chaque flight case est fabriqué à la main et que nos artisans ne peuvent en produire que 10 par semaine. Chaque kit comprend : Un flight case (fabriqué selon les normes de qualité élevées propres à Leo Smetsers) Un cadenas et ses clés Un sac en tissu pour ranger et transporter le flight case L'accès à une formation vidéo complète en ligne. Achetée 250 € je la cède 150 €. En parfait état comme tout ce que je vends. La flightcase pourra être examinée de très près sans que personne ne découvre quoique ce soit. -
Toujours en plein vidage de placards. 😂 Je me sépare de Concierge de Leo Smetsers. Avec cet accessoire vous pourrez faire plusieurs routines. La sonnette vous permettra également d’attirer l’attention lors de vos close-up. « Tout nouveau, tout droit sorti des Pays-Bas, voici Concierge, la clochette Chop Cup de Leo Smetsers. Ce magnifique accessoire a été fabriqué sur mesure selon les exigences rigoureuses de Leo. Cette cloche de comptoir d'apparence anodine cache une fonction surprenante et amusante : un Chop Cup ! Leo a créé des routines aussi amusantes que magiques avec cet accessoire unique. Il a conçu chaque détail de ce fabuleux accessoire, y compris le bouton de clochette sur mesure (conçu avec expertise pour permettre à une balle de reposer dessus sans tomber). En achetant Concierge, vous obtenez bien plus que cette superbe cloche : vous recevez tout le nécessaire pour réaliser certains des effets préférés de Leo. Leo a créé quatre routines exceptionnelles avec cette cloche, qu'il partagera avec vous : – Une routine avec une clé ; – Une routine avec un anneau ; – Une routine avec un chop cup ; – Et un tour de trois cartes Ce coffret comprend : Une clochette magnifiquement conçue 2 boutons de clochette 1 clé magnétique 1 clé étiquetée avec le numéro de chambre 34 1 étiquette vierge 1 pochette en simili cuir pour ranger les clés Un ensemble de boules de gobelet, également rangé dans une pochette en simili cuir 1 sac pour transporter la clochette L'ensemble est présenté dans un superbe coffret. » Richard Sanders : C'est une idée géniale pour un magicien professionnel ! Pouvoir « faire sonner cette clochette à chaque tour de magie » est un excellent moyen d'attirer l'attention. Rien que pour ça, ça vaut le coup ! Et puis, il y a toutes les possibilités offertes par la clochette… c'est tout simplement exceptionnel ! Acheté 170 € je le cède 95 € -
Bug-O-Me d’Andy Clockwise (Version Scorpion) - Cette version est devenue collector car le scorpion n’est plus proposé à la vente. J’ai acheté cette version dans un lot, lors de la vente aux enchères du matériel ayant appartenu à Paul Daniels. N’étant plus du tout collectionneur, et oui on peut changer 😂, je me sépare de Bug-O-Me. L’effet, un spectateur choisit une carte dans un jeu, chacune représentant un insecte différent. La carte est remise dans le jeu et mélangée. Le magicien, tenant les cartes entre les mains du spectateur, en retire la carte choisie. Mais ce n'est pas tout ! Lorsque le spectateur regarde ses mains, il découvre que le jeu s'est transformé en une pièce de plastique transparent contenant son insecte. « Ce tour est fourni avec un jeu de cartes, un DVD d'instructions et un « bloc insecte » contenant au choix un lucane cerf-volant, une scolopendre ou un hanneton vert. » Ici, vous aurez le bloc avec un scorpion, désormais introuvable. Je m’en sépare pour 60 € fdpi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.