Aller au contenu

[Internet] Débinage


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Je pense aussi que ce monsieur essaie par tous les moyens de faire du "buzz", pour son profit personnel bien sûr. Plus on parle de lui, en bien ou en mal, mieux c'est. Comme en témoigne quelques lignes sur la page d'accueil du site, cela doit l'amuser d'avoir autant de messages de magiciens mécontents.

Il se croit tellement plus intelligent, au-dessus de tous ces magiciens qui préservent les secrets, qu'il me tarde de voir son site fermé une bonne fois pour toute...

(j'aimerais bien savoir par curiosité quel métier il fait...)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il m'a l'air "Grâve" ce nilrem...je ne me doutais pas que l'on avait "çà" dans ma région...lol.....ouuuuuhhhhhhh....j'ai la honte...!!!

Bon ,c'est vrai que lorsque tu le vois faire un tour....tu n'as pas envie d'acheter l'explication....c'est tellement nul ce qu'il fait et en plus il n'a pas l'air de s'en rendre compte....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, Nilrem : ce que vous faites se rapproche de Megaupload, non ? Possibilité de payer pour des choses qui ne vous appartienne pas.

A votre avis, si le site a été fermé et les dirigeants poursuivis, est-ce parcequ'ils faisaient partager leur passion du cinéma via une boite qu'ils ont créé ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui trouve anormal de fabriquer dans son garage la dernière grande illusion vu à la TV ou pire choisir de l'acheter à un copieur identifié sous prétexte que l'original est trop cher ?

Juste une petite ambigüité dans ce propos en rapport à se fabriquer son propre matériel, effectivement dans tous les autres domaine ce procédé est accepté (par ex se construire sa propre cabane de jardin sans passer par Mr Bricolage, se fabriquer son propre prototype roulant, son propre avion, son propre bateau, etc.).

Pour en revenir à ce site son fondateur n'a a mon avis pas compris son propre comportement, lui, avide de curiosité à passé des heures de recherche pour aboutir à la découverte du secret et c'est suite à ces heures de recherches que la jubilation à été à son apogée, sans ces heures son plaisir n'aurait pas été si grand et il n'aurait pas été ''passionné'' comme il le prétend. Offrir le secret clé en main ne va en aucun cas révéler des passions et permettre à d'autre de ressentir ce que la magie lui a apporté. Qu'il le ferme son site il n apporte rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilrem, votre attitude et votre suffisance m'inspire le plus profond mépris. Je ne vous connais pas et franchement je m'en passe mais je profite de l'occasion pour vous dire que les individus de votre espèce ne laisserons dans notre microcosme qu'une empreinte: celle d'une "balance" dépourvue de tout sens artistique et prêt à dégainer tous les arguments pour justifier ses actes. Ouvrez votre dictionnaire, regardez à la page éthique, ensuite loyauté et pour finir déontologie. Si vous n'avez pas eu accès à certains secrets, c'est que vous ne l'avez pas mérité. Et cet échec à fait de vous un frustré, nuisible à notre art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air "Grâve" ce nilrem...je ne me doutais pas que l'on avait "çà" dans ma région...lol.....ouuuuuhhhhhhh....j'ai la honte...!!!

Bon ,c'est vrai que lorsque tu le vois faire un tour....tu n'as pas envie d'acheter l'explication....c'est tellement nul ce qu'il fait et en plus il n'a pas l'air de s'en rendre compte....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...