Aller au contenu

[Internet] Débinage


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Vrai que le site dévalorise la profession mais les secrets révélés gratuitement (je pense que cela s'applique aussi aux payants) sont simplement révélés.

La dimension artistique de la chose, l'émotion, le jeu eux n'y sont pas.

Il est vrai qu'il nous vend des secrets mais pas des tours. Cela est différent.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que révélés des secrets en les "bradant" - c'est le mot - c'est dur, mais à part les "jeveuxsavoircommentquyfaitlemonsieuràlatéléetjesuisprèsàpayer" peu d'autres personnes iront naviguer sur ce site.

Et puis ce n'est qu'un site parmi t'en d'autres, les "Trickbusters" si je me rappelle bien révèlent des numéros et gratuitement.

On peut apprendre beaucoup en passant une après-midi sur internet ...

Modifié par Mickaël Prous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi je dis que ce site donne envie, j'ai regardé le tour de "Biddle" et c'est vraiment du travail de pro, tout y est, la présentation, la technique, la dramatisation, la surprise, je connais ce tour et j'avoue que je me suis fait avoir, mais comme un débutant !!!

non je déconne !

Pourquoi nous les magiciens, on ne ferait pas un site de débinage, mais "officiel", où tous les fonds seraient ensuite reversés et on se fait une méga bouffe tous ensemble et sur le dos des profanes ou des magiciens débutants...

là aussi je déconne !!!

Bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 6 : Les secrets des tours de magie révélés sur ce site doivent rester secrets et ne doivent pas être divulguées à des tiers, même oralement.

Ils ont peur de rien ceux là

Et que penses-tu Xavier de cette explication gratuite et en accès libre dans YouTube ? :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IPZ189Pq-iQ&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est bien expliqué non ?

Au delà de ta guéguerre perso, la différence est qu'il faut déjà trouvé et tombé sur cette vidéo sur youtube ( des milliards de vidéos dispos) alors que de l'autre c'est un site facilement trouvable vu son nom et référencement.

Deuxièmement il serait intéressant de savoir si l'intéressée connait elle-même la présence de cette vidéo surement tiré d'un des nombreux DVD de Mayette ? Je doute Qu'Alexandra est mis elle-même cette vidéo sur youtube non ? Je ne doute pas qu'elle fasse enlever celle-ci illico presto.

J'embrasse Alex, Dom et Christian que j'aime beaucoup tous les trois, mais pas ensemble dans la même soirée ! lol (une fois me suffit d'une soirée mimosa-Duvivier aux pizza magicos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute Qu'Alexandra est mis elle-même cette vidéo sur youtube non ? Je ne doute pas qu'elle fasse enlever celle-ci illico presto.

Si ce que tu écris est exact, elle pourra donc me remercier pour avoir relevé cette atteinte à "ses droits" (ou que sais-je ?). Où est le problème ? J'ai juste posé une question et ma position relative à un libre accès du savoir via Internet est sans doute très différente de ce que tu sembles supposer.

On se voit quand pour boire un verre Bruno, cette semaine ? :D

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de problème mon Christian, je pense qu'effectivement Alexandra peut te remercier !

J'aime toujours tes messages car correct légèrement voilé avec un "comprends qui peut" ca nous change des chars d'assaut genre MIM..... Ca fait longtemps qu'on l'a pas lu et c'est vrai qu'il nous manque pas trop !!! lol . J'aime les snipers pas la cavalerie !

Pour le coup a boire ce soir ? Je bosse peut etre au grenier. si oui t'ai invité au spectacle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...