Aller au contenu

[Internet] Débinage


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Invité nilrem
Ma réponse :

En ce qui me concerne j'ai payé pour chaque effet que je n'ai pas créé. Quand je dis j'ai payé, j'ai acheté du matériel, des livres, des DVD... certes, mais à l’auteur en le rétribuant pour la connaissance qu'il me met à disposition de son plein gré.

Bonjour,

Voilà qui est très amusant !! Vous avez la conscience tranquille de gagner de l'argent avec un tour que vous avez acheté ?

Expliquez-moi en quoi votre démarche diffère de la mienne, sur le plan économique, concernant votre porte-feuille et celui de l'auteur ??

Modifié par nilrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avoir passé du temps à comprendre le secret d'un magicien ne vous donne aucunement le droit de le vendre par la suite. En faisant cela, vous violez le droit de la propriété intellectuelle et j'espère que les créateurs ainsi pillés vont agir pour vous aider à comprendre que vous vous appropriez le travail des autres sans leur accord.

Un auteur est déjà intervenu auprès de vous, n'attendez pas d'autres interventions d'avocats pour fermer votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

Re-bonjour,

L'article 6 de nos CGV n'est pas si difficile à comprendre. Nous respectons ceux qui n'ont pas envie de connaître les secrets des tours de magie. Prendre connaissance de nos révélations est une chose, les rapporter à d'autres sans s'être inquiété de savoir si cela les intéressent en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la conscience tranquille de gagner de l'argent avec un tour que vous avez acheté ?

Expliquez-moi en quoi votre démarche diffère de la mienne, sur le plan économique, concernant votre porte-feuille et celui de l'auteur ??

Selon la différence c'est qu'il performe en public (live), mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

Vous avez la conscience tranquille de gagner de l'argent avec un tour que vous avez acheté ?

Expliquez-moi en quoi votre démarche diffère de la mienne, sur le plan économique, concernant votre porte-feuille et celui de l'auteur ??

Selon la différence c'est qu'il performe en public (live), mais je peux me tromper

Je parlais de différence économique pour lui et pour l'auteur, il faut tout lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem
Lol ils ont effacé mes messages et les autres... je comprend pas pourquoi ???

Notre page FB est une page d'information ou les critiques et les remarques positives ou négatives, à condition qu'elles soient constructives, sont les bienvenues.

Elle ne sert pas de défouloir à certains pseudo magiciens aigris.

Je ne parle pas de vous mais de ceux qui vous ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

Et que penses-tu Xavier de cette explication gratuite et en accès libre dans YouTube ? :

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a violation des droits d'auteur de la vidéo d'ù est extrait ce passage.

Mais au fait, cette personne est-elle l'inventeur de la levée double? Voilà qui est interressant, elle donne le secret d'une technique de magie dont elle n'est pas l'inventeur? Et ça ne choque personne?

Notez aussi passage qu'en citant cette vidéo, vous faites de la pub à ce délinquant.

Modifié par nilrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès à certains secrets n'est possible qu'en échange de tickets que l'on peut acheter sous forme de carnet de 10, 25 ou 50 tickets, avec tarif dégressif.

Avez vous l'accord des auteurs pour vendre quelque chose qui ne vous appartiens pas ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

La magie est un art basée sur le mystère.

Prenez par exemple un artiste peintre, tout le monde connait son "matériel" ce sont des pinceaux et de la peinture, ensuite on l'apprécie principalement pour son talent.

Vous argumentez pour moi !! Le peintre ne travail pas dans le secret, pourtant on continue de faire appel à lui !

En magie c'est sensiblement pareil a ceci près que la connaissance du secret par le public rend l'impact neutre. On pourra toujours apprécier le travail de l'artiste, certes, mais la Magie n'opérera plus.

Peut-être pour vous, heureusement que ce n'est pas le cas d e tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem
J'ai oublié de préciser que Secrets de Magie est une activité commerciale légale, enregistré au tribunal du commerce de Strasbourg depuis le 1er mai 2011.

Forme juridique : Affaire personnelle personne physique

Un numéro de siret attribué par un tribunal de commerce à un auto-entrepreneur n'apporte aucune légalité quand a l'exercice des fonctions de ce dernier.

N'importe quoi !! j'espère que vous êtes meilleur en magie qu'en droit commercial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...