Aller au contenu

[Internet] Débinage


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous voulez dire que la qualité de réalisation de ses tours suffise à en comprendre le secret ? ^^

Dans ce cas, la qualité de mes réalisation est aussi bonne que celle des numéros qui passent à la TV, étant donné que c'est uniquement en les regardant que j'en comprends le secret.

Ce que vous dites-la n'est pas très glorieux pour vos pairs.

Ici le "ses" = "vous"

Tout le monde avait compris sauf un, encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Pierre, ce type est "Alsacien"....et chez eux, les droits ne sont pas pareils qu'en France....lol....Vive le droit local !!! Vive l'Alsace libre!!!....je plaisante bien sûr car, sauf exception, les alsaciens sont adorables....lol...mais celui-ci à l'air exceptionnel.....!!!

TABARY le Vosgien (frontière France /Alsace),habitant de l'intérieur.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

Tout le monde avait compris sauf un, encore une fois ...

C'est vous qui n'avez pas compris (ou n'avez voulu comprendre, mais cela revient au même) ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde avait compris sauf un, encore une fois ...

En général pour qu'un Alsacien comprenne, il faut ajouter "hop là" à la fin de la phrase et "une fois" de temps en temps dans le milieu des phrases....donc je traduis dans la langue alsacienne pour que nilrem comprenne:

Tout le monde avait compris une fois, sauf un une fois, encore une fois...hopla..!!!

Ainsi tout va devenir une fois plus clair pour lui...hopla !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem

Tout le monde avait compris sauf un, encore une fois ...

En général pour qu'un Alsacien comprenne, il faut ajouter "hop là" à la fin de la phrase et "une fois" de temps en temps dans le milieu des phrases....donc je traduis dans la langue alsacienne pour que nilrem comprenne:

Tout le monde avait compris une fois, sauf un une fois, encore une fois...hopla..!!!

Ainsi tout va devenir une fois plus clair pour lui...hopla !

Vous devez être à court d'arguments pour vous abaisser à vous en prendre à mes origines régionales, qui valent d'ailleurs bien les vôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nilrem, si c'est pour se faire de l'argent ce que vous faites, alors utilisez la magie je sais pas moi pour :

- Divertir

- Faire rêver

- Amuser

- Sortir

- Mystifier .....

Y'a plein de méthode respectant l'éthique humaine que de dire "je vous dévoile les trucs des autres moyennant finance".

hopla !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun argument à avancer, cher ami, je vous laisse dans vos certitudes...et dans votre médiocrité...Je connais d'autres alsaciens magiciens bien plus intéressant que vous....

Tabary, fondateur et président d'honneur du cercle magique d'Alsace.

A ce propos, pourquoi n'êtes vous jamais venu au club...vous y auriez appris beaucoup de choses magiques...notamment le sens du secret dans notre Art...c'est quand même le B A BA...même un débutant le sait.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nilrem
Non mais nilrem, si c'est pour se faire de l'argent ce que vous faites, alors utilisez la magie je sais pas moi pour :

- Divertir

- Faire rêver

- Amuser

- Sortir

- Mystifier .....

Y'a plein de méthode respectant l'éthique humaine que de dire "je vous dévoile les trucs des autres moyennant finance".

Parce que vous, évidemment, vous faites de la magie gratuitement !

hopla !!! ^^

Voilà qui est très intelligent et digne de vous !! (explication de texte : c'est un euphémisme, l'allez pas croire que je vous trouve intelligent) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...