Aller au contenu

[Internet] Débinage


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En général pour qu'un Alsacien comprenne, il faut ajouter "hop là" à la fin de la phrase et "une fois" de temps en temps

Tiens l'Alsacien c'est un peu comme le Belge avec le "hop là" en moins... mdr

Et pour Nilrem, à quoi bon vous fatiguer... :crazy: La seul chose que comprenne ce genre d'énergumène c'est le bâton...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nilrem, si c'est pour se faire de l'argent ce que vous faites, alors utilisez la magie je sais pas moi pour :

- Divertir

- Faire rêver

- Amuser

- Sortir

- Mystifier .....

Y'a plein de méthode respectant l'éthique humaine que de dire "je vous dévoile les trucs des autres moyennant finance".

Parce que vous, évidemment, vous faites de la magie gratuitement !

Vous pouvez s'il vous plait souligner une phrase venant de moi disant que je me produit gratuitement ? Je suis très impatient ....

Dans le cas inverse (c'est à dire que vous ne trouveriez pas cette phrase) cela reviendrait à dire que vous ne comprenez rien à ce que j'écris, mais ça je n'ose absolument pas croire une secondes que vous en soyez capable (ne de pas comprendre)

Alors, merci par avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'offrir une tribune à cet individu, virez le, c'est lui accorder trop d'importance que d'argumenter avec lui. Il n'est pas de notre monde, je dirais même qu'il lui porte préjudice.

Il doit jubiler derrière son ordi d'être le centre d'intérêt des magiciens, pour une fois!

Modifié par Baskerville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.mais celui-ci à l'air exceptionnel.....!!!

TABARY le Vosgien (frontière France /Alsace),habitant de l'intérieur.

Exceptionnel ou plutôt gratiné... Cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu un comme cela. En même temps, cela ne manquait pas trop.

Ladane dirait : "c'est le festival du bulot"

Youki dirait plutôt qu'il y a là le "QI d'une amibe"

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens l'Alsacien c'est un peu comme le Belge avec le "hop là" en moins...

C'est un Suisse qui souhaite devenir belge.

- Mais vous savez, monsieur, pour devenir belge, on va devoir vous ôter la moitié du cerveau...

- Ca ne fait rien, j'ai toujours rêvé d'être belge !

Au réveil post-opératoire :

- Monsieur, nous sommes désolés. Nous avons échoué : nous n'avons pas réussi à enlever la moitié du cerveau... nous avons tout enlevé !

- Yo hopla ça fait rien ! Allez Racing !!!

Valar, alsacien de coeur :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOP !!!!! :mad:

Je crois qu'on a compris.

Peut-on revenir au sujet initial s'il vous plait et avancer des arguments juridiques au dossier concernant nilrem.

Je pourrais m'y coller, mais j'ai pas trop le temps (tout comme Pierre visiblement).

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...