Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

Personnellement je ne donne comme indication que de placer la croix rouge où bon leur semble, sans parler de pied, de mains etc...

je réalise une poupée pas trop grande

mes sorties :

tête

main droite

jambe droit

jambe gauche

main gauche

cœur

ventre

et sexe ;)

et bizarrement le cœur est souvent le choix féminin et pour les hommes je vous laisse deviner.

Comme il pense me duper, le résultat n'est que meilleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai trouvé une solution pour me passer du menu : Puisque le "flip" est réglé par défaut sur "marche" et qu'il m'est impossible d'accéder au menu pour le désactiver (ça fait du bruit lorsque le téléphone pivote) alors il me suffit de rendre le haut-parleur muet et tout devient normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Exact Tifou !

Veiller à ne pas dessiner nos modèles de prédiction trop grands, car le spectateur est très très attentif à nos mouvements...

Perso, je complète très souvent la prédiction de la poupée Vaudou, avec une seconde ayant pour choix, la couleur de la tête d'aiguille utilisée, rouge, verte, noire.... ;)

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kynox a dit :

J'ai trouvé la solution pour tous les utilisateurs Samsung qui n'arrivais pas à accéder au settings et au instructions :)

J'ai cherché pendant 3h mais si ça peu aussi vous aider alors ça en valait la chandelle !

Dans le menu secret, il suffit simplement rester appuyer 3 sec sur le bouton retour de votre téléphone : retour-fleche-ios-7-symbole-d-39-interface_318-33678.jpg.34de948789550fe9d961b989efa9c909.jpg

 

K.

 

Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Application iForce (Android / iOs)
  • 1 année plus tard...

Hello les amis

Jusqu’à présent j’utilisais l’app uniquement avec le « Flip mode » et je n’avais jamais paramétré les springboard (je suis sur iPhone).

Seulement voilà, je viens de le faire, et j’ai de vilains traits (comme en surbrillance) au niveau des lignes où sont les noms/dossiers d’apps.

A savoir que j’ai renseigné à la fois une image en Wallpaper, Page 1 en Over Black, Page 1 en Over White (la même image qu’Over Black d’ailleurs…), Page 2 en Over Black et Page 2 en Over White (encore la même image que over black)

Avez  vous aussi un vilain affichage ? Vos réglages correspondent ils aux miens ?

Merci pour votre aide

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je combine Doodle avec les cartes ESP mar***es de chez Tenyo (je les trouve vraiment excellentes car il faut en fonction de sa vue 3-4m de recul). Les spectateurs sont assis et moi debout. Je lance l'appli (paramétrée 5 minutes avant comme il faut) en disant que c'est une appli qui permet simplement de faire des dessins et qu'ils peuvent même s'ils le souhaitent, la télécharger. Je fais un dessin quelconque devant eux que j'efface et je leur dis: je vais maintenant prédire la carte esp que vous allez choisir alors même que vous ne l'avez pas encore choisie !

Je prends le téléphone et je dessine pendant quelques secondes sans qu'ils puissent avoir une idée par les gestes du symbole dessiné et je le pose sur la table.

J'invite le spectateur à donc choisir une carte et la poser devant lui face cachée bien-sur.

Premier effet: grâce au m*****ge j'identifie sa carte et avec le blabla du mentalisme lui révèle le symbole

Deuxième effet: je dis: mais encore plus fort c'est que j'avais dessiné à l'avance le symbole que vous alliez choisir => et là je retourne le téléphone

Sans m*****ge il faut évidemment attendre que le spectateur retourne la carte.

C'est un de mes tours préférés pour le débutant que je suis :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...