Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

Bonsoir Netcorp,

Merci pour ta réponse.

J'ai du désinstaller ma version et la réinstaller 3 fois.

Résultat, lorsque je lance Doodle la page d'intro indique une version 1.1 mai sur Android Market dans le descriptif de l'appli une mette la version 1.03 ... :sick:

Pas bien grave tout ça en faite.

Bon dimanche à toi.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :)

Ayant souhaité réinstaller dernièrement cette ingénieuse application, je souhaite trouver de nouvelles idées d'applications, de nouvelle routines en faite...

Celle de la poupée Vaudou à 8 sorties par exemple est très bonne je trouve, mais là ou j'ai difficultés également, c'est pour trouver les 'associations' jusqu'à la huitième. Jusqu'à 4 ça peut aller mais après j'ai du mal... La vieillitude certainement mdr

Je ne sais pas si me m'exprime correctement et si vous me comprendrez :blush:

Qu'elle sont les méthodes (faciles) à utiliser pour mémoriser les associations ?

Pouvez-vous m'aider sur quelques routines originales ?

Réponse en MP ;)

Merci à vous et bon dimanche.

Amicalement

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode simple pour les associations, le faire par ordre alphabétique, ordre croissant ou encore position.

Apres une idee de routine sa peut être avec un plat dans un restaurant.

Les films à l'affiche au cinéma.

Même la couleur du calçon d'une personne du public si vous le souhaitez.

Bref, les possibilités sont infinies.

Pour la poupée voodoo est-ce vraiment utile de faire 8 sortie?

4 sont emplement suffisant et rien n'empêche d'enchaîner avec une autre prédiction à 8 sortie.

Magicalement,

Gaetan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan pour ces pistes :)

J'avoue que le thème de la poupée Vaudou me plait bien.

Effectivement, les 4 premières pourraient être :

Tête

Bras

Jambe

Pied

Et la deuxième prédiction pourrait garder ce même thème de poupée Vaudou mais qu'elle en serait les choix !?!? A quoi pensiez vous par exemple ?

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas être difficile de resté dans le thème vaudou.

Apres une idee qui peut aller avec ta performance sur le vaudou, tu te fait une croix dans la nuque, une sur les jambes (creux du genou), une sur le bras vers l'aisselle et de l'autre côté sous l'avant bras et après la prédiction sur la poupée tu montre que tu possède une croix à l'endroit indiqué. (Et si c'est les bras par exemple, tu peut montrer le côté opposé ou il y auras rien).

Apres, évite de trop utilisé l'application sur le même groupe de personne, qu'il ne repère pas la technique.

Magicalement,

Gaetan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas.

Tout comme toi, je pense que deux prédictions c'est le maximum que l'on puisse faire avec une personne.

La deuxième avec 8 choix allant crescendo je pense que le final en sera que plus fort.

J'avais pensé concernant cette deuxième phase de prédiction, toujours en rapport à la poupée Vaudou, de faire choisir pourquoi pas, la couleur de l'aiguille (huit couleurs au choix) avec laquelle la personne aurait 'piquée' la poupée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arsène,

Effectivement, c'est une bonne piste également, le tout étant d’amener ça de façon originale dans le texte.

Question : En Magie, existe t'il des ouvrages ou autres parlant des techniques d'association, par exemple 'chiffre <---> image' en ce qui nous concerne ?

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weider

techniques d'association: le mieux me semble de se les créer soi-même, surtout sur des petits nombres. De plus, cela permet de les adapter à sa façon de penser

7 Péchés capitaux: on pourrait prévoir d'en ajouter un 8ème comme le mensonge et de jouer dessus...

Modifié par Arsène

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...