Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

un grand avantage d'Iforce est la "personnalisation", motivant l'imagination pour trouver des effets originaux et bien en accord avec le style qu'on veut donner à la routine. Je l'utilise de trois façons différentes selon le contexte.

L'application de Doumergue est effectivement une bonne idée, à mon avis perfectible. La mise à jour promise n'est d'ailleurs toujours pas en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 sorties possibles c'est peu et c'est beaucoup.

A titre de comparaison, avec un Himber on a deux (ou quatre si enveloppes doubles) sorties possibles.

Le problème est (je l'ai dit dans mon C.R) que douze aurait été très bien et possible. Je pense aux signes du zodiac, aux travaux d'Hercule, aux mois du calendrier et j'en passe... (pas de problème pour les 7 merveilles du monde, on est en dessous de huit !)

Mais si l'on ne peut pas (sauf mise à jour du produit) avoir plus de huit sorties, on peut donner l'impression que le choix était plus vaste (qu'il y avait plus de huit possibilités).

A titre d'exemple sans vous en dire trop, il est évident qu'un domino qui porte les numéros 1-5, peut se lire également 5-1. c'est a dire deux lectures différentes pour un même domino. Cela devrait vous aider à imaginer des routines où les sorties sembles plus nombreuses qu'elles ne sont en réalité !

En me relisant je me demande si j'ai été clair dans mon exposé.

à vous de me le dire.

Je crois que vous avez compris à quel point cet outil me semble très intéressant. (Encore faut il avoir un smartphone, type i-phone, et choisir de l'utiliser pour des effets de magie/mentalisme)

Partageons ensemble nos trouvailles à ce sujet.

amitiés

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Iforce est vraiment génial . C'est " impromptu " , si vous avez au moins votre smartphone avec vous ! ( et pas de feuilles sous la main ce qui justifie son utilisation ). Vraiment des dizaines de tours possibles . Avec un peu d'imagination et une bonne mise en scène , on en fait des miracles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rebondir sur l'idée de Allias:

Utilisation de cinq DOUBLE sorties.

Nous pouvons réaliser l'effet de Max Maven décrit dans Prism (prisme). La prédiction d'un lancé au Bowling.

Vous êtes au Bowling avec des amis, vous proposez l'expérience qui consiste à prédire le prochain lancé de votre ami.

Il n'y a que cinq possibilités: il fait tombé une quille, deux quilles, trois quilles, quatre quilles ou cinq quilles. Si il fait tombé plus de quilles vous ne prédisez pas le nombre de quilles tombées mais le nombres de quilles encore debout: soit 1 quilles, 2quilles, 3quilles, 4 quilles ou 5quilles.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ai été clair dans mon explication. (j'avais peur d'avoir été confus et brouillon !)

J'aime bien l'idée de Steeve avec des quilles de bowling. C'est pas idiot !

Mais pourquoi s'arreter à 5 quilles puisque le jeu original en comporte 10 ?

toujours avec 5 sorties (sur les huit disponibles) à savoir.

1 - 9 (1 tombée 9 debouts, ou 9 tombées, 1 debout)

2 - 8 (2 tombées, 8 debouts ou 8 tombées, 2 debouts)

3 - 7 (3 tombées, 7 debouts ou 7 tombées, 3 debouts)

4 - 6 (4 tombées, 6 debouts ou 6 tombées, 4 debouts)

5 -5 ( 5 tombées 5 debouts et vice versa)

Bien sur l'ambiguité restera sur celles qui sont tombées et celles qui sont restée debout. Le verbe, toujours le verbe!!!

avec deux sorties supplémentaires on peut prévoir aussi ...

zéro tombées

10 tombées ! (strike )

il reste encore une sortie possible (la huitième possible avec i-force) avec l'habitude et suivant les réactions des spectateurs vous pourrer prévoir des phrases du type:

" Je rejoue !",

"C'est dans la rigole" .

à vous de voir.

cordialement.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...