Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

Pas de souci, j'ai fini par l'acheter (la curiosité à pris le pas sur tout le reste) et à 2,50€ je sais même pas pourquoi j'ai hésité.

Je ne regrette pas du tout, c'est vraiment ingénieux. Du killer et de l'impromptu en veut-tu en voila.

J'émets juste une petite déception, c'est sur la partie "nourriture". Quand on lit l'effet sur le descriptif, on nous sort l'exemple du sushi (et je m'attendais vraiment à un miracle) mais je suis vite redescendu sur terre : Pour un tour avec 8 sorties, c'est clairement pas faisable, à moins que vous connaissez des gens qui mangent moins de 8 choses différentes dans leur vie... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'ai fini par l'acheter (la curiosité à pris le pas sur tout le reste) et à 2,50€ je sais même pas pourquoi j'ai hésité.

Je ne regrette pas du tout, c'est vraiment ingénieux. Du killer et de l'impromptu en veut-tu en voila.

J'émets juste une petite déception, c'est sur la partie "nourriture". Quand on lit l'effet sur le descriptif, on nous sort l'exemple du sushi (et je m'attendais vraiment à un miracle) mais je suis vite redescendu sur terre : Pour un tour avec 8 sorties, c'est clairement pas faisable, à moins que vous connaissez des gens qui mangent moins de 8 choses différentes dans leur vie... xD

C'est juste une question de présentationet de texte pour l'amener à en choisir un parmi les 8 que l'on a stockés. Techniques de mentamisme à mettre en oeuvre et encore pas de haute volée. Déjà avec un bon texte, on amène les gens où l'on veut.

C"st sur que si l'on pose froidement la question quel est votre plat préféré, c'est chaud et comme en plus certains spectateurs sont assez vicieux, ils vont aller chercher le plat de derrière les fagots auquel on n'aurait jamais pensé.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos prédictions, on peut chercher des groupes de huit éléments célèbres.

Sur le net j'ai trouvé les Huit Immortels de la tradition chinoise.

Même si nous, les occidentaux ne les connaissons pas très bien (voir pas du tout), ils peuvent donner un cadre exotique à votre présentation. Et si vous avez le bonheur de travailler en Mandarin pour des chinois vous allez les détruire. Consultez le net pour plus d'infos sur ces immortels.

On peut aussi chercher deux groupes de quatre qui aient un sens.

Ce peut être les 4 éléments (Eau, Air, Terre, Feu) associés aux 4 groupes sanguins. (A, O, B et AB). Voir sur le net les 4 humanités.

... j'aimerai savoir si j'ai vu juste en vous. Vous allez écrire sur cette carte de visite soit votre élément préféré, (les nommer) soit votre groupe sanguin (les nommer).

Il le fait. Vous retournez votre smartphone du bout des doigts.

1) Un élément ...Je savais qu'il y avait quelque chose chez vous d'un peu mystique et vous êtes vraiment une personne caractéristique de l'élément Feu... (vous tricotez du blabla autour de l’élément découvert, je vous laisse faire).

2) Un groupe sanguin... Vous êtes un peu trop rationnel pour évoquer les éléments et votre coté rigoureux vous a pousser à me communiquer votre groupe sanguin. J'en ai eu l'intuition tout à l'heure en vous serrant la main. O est un groupe universel. On sent de la générosité chez vous...(vous tricotez du blabla autour du groupe sanguin découvert, je vous laisse faire).

Il est évident que cette conclusion doit être en corrélation avec votre boniment d'introduction.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites suggestions et des conseils de mon cru :

- Personnalisez vos routines à vos spectateurs, y a rien de plus ennuyeux que faire penser à un chiffre entre 1 et 8. Et beaucoup de personnes ont pensés que c'était des "probabilités" et que j'avais juste de la chance, même si je réussissais des tas de fois.

- Faites en sorte de ne pas demander la réponse au spectateur. La aussi, y a rien de plus ennuyeux et suspect que de dire "pense à une couleur", puis "regarde, je l'ai écrit sur doodle, je peut plus le changer maintenant, tu peut me dire t'avais pensé à quoi ?"

Une routine que j'aime bien, c'est de faire une prédiction avec 8 objets posés sur la table, ou 8 personnes qui sont autour de vous. Comme ça, on évite les deux contraintes, et le spectateur ne peut pas dire 't'as eu de la chance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce week end j'ai fait une presta, et j'ai testé Télépathie réelle avec la révélation sur iForce ... Et bien l'effet est juste époustouflant, meme pour moi quand j'ai retourné le telephone et que j'ai vu la reaction du public ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...