Aller au contenu

Application iForce (Android / iOs)


Allias

Recommended Posts

Citation

As tu essayé, une fois sur la page de tous les 'presets' de rester le doigt appuyé en bas de ton smartphone coté gauche.

Pour ma part, avec mon Galaxy Note 4 c'est de cette façon que j’accède aux 'Instructions' 'Settings'....

Amicalement

WEIDER45

Voilà, quelqu'un avait trouvé l'astuce et en effet c'est comme ça que je faisais, merci encore à Weider45 pour cette aide 😉

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Denis KEMAC a dit :

J'ai tout essayé rien de rien le problème j'ai une touche Home mais lorsque je reste appuyé c'est Google assistant qui se met en marche ! Je vais continuer à explorer on verra bien , je l'avais sur mon iPad c'était nickel sur Android c'est le bo..el ! Looool en tout cas Merci pour vos coup de main  

Une fois sur la page "presets" tu restes appuyer sur la touche pour changer d'écran sur ton portable (en général il y a 3 boutons en bas du téléphone= menu (central)/retour en arrière, sortie (pour moi en bas à droite) et l'autre pour naviguer parmi tes différentes applications ouvertes (trois traits horizontaux) et c'est ce dernier sur lequel il faut rester appuyé quand tu es sur l'écran des presets! C'est comme ça que je fais sur mon android.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...