Télépathie Réelle de Patrick FROMENT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
L'effet McCollough « L'effet McCollough est un phénomène de la perception visuelle humaine où des lignes parallèles sans couleurs apparaissent colorées, différemment selon l'orientation des lignes, après une induction » Des détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_McCollough -
Par Stéphane HUBERT · Publié le
Salut les gens, Je me présente, axolotl. Je suis à la retraite et je regarde les émissions de magie à la télé depuis très longtemps! J’habite Paris à deux pas d’un très chouette quartier, Montmartre. Je suis débutant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelqu’un de connu dans ce milieu voire très connu. J’aime vraiment beaucoup la magie et mon objectif est de m'améliorer pour amuser et étonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que j’aime beaucoup depuis fort longtemps et j’ai fait du théâtre comme comédien dans ma jeunesse: peut-être cela aidera-il pour le bagout et préparer mes tours, aider à distraire l’attention! Je m’intéresse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu m’apprendre. Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre !
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.