Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Attention il est là. Le Livre INTERDIT par les Mentalistes :

Le Vrai Livre INTERDIT par les Mentalistes

Le mentalisme est une panoplie de techniques secrètes pour "faire croire" en la télépathie ou la voyance. Les détenteurs de ces procédés de manipulation mentales sont invités sur les plateaux de télé. Ils gagnent des fortunes, ont les plus belles femmes à leurs pieds...

Néanmoins, le lien que donne William prouve que nous avons raison de poser les bonnes questions auxquelles vous avez du mal à répondre...

Lorsqu'il serait bon de clarifier les affirmations péremptoires sur le mentalisme/magie mentale énoncées par Viktor.

Si tu penses que ce site est l'exception, on peut sans problème te trouver d'autres liens similaires, liés à des gens qui faisaient partie de Mindonmania.

Tu veux celui de Pascal de Clermont pour commencer ? clique ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous qui faites une part de ce que nous serons...

Merci à Patrick Froment pour sa Télépathie Réelle.

Je n'en dirai pas plus, certains se déchainent sur leur clavier afin de savoir qui pourrait avoir raison, et ils le font très bien.

  • Haha 1

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épice pouvant apporter la prescience, c'est en effet par là que je commencerais mes recherches.

Si je connais l'avenir et que je n'oublie pas de le noter sur un bout de papier, il n'y a aucune raison que je n'arrive pas à dire ce que pense présentement le spectateur.

Autre intérêt: si je me plante dans ma prédiction, lecture en direct, ou autre télépathie, c'est normal: j'étais déjà au courant!

-A quoi pensez-vous monsieur? A un culbuto?

-Ben non, au string de votre partenaire

-Je le savais! Regardez dans l'enveloppe, il est prédit que je me planterai!

Cet effet qui fera de vous le magicien du XXIème siècle vous est gracieusement offert, sans aucun copyright.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lit l'avenir et qu'on le note sur un bout de papier, est-ce que ça ne change pas le futur ?

Petard quand je parlais de "Minority Report" je pensais être autant dans la mouvance de ce post.

[img:center]http://www.boblastic.com/photos/topcinemajuju/fminority.11.jpg[/img]

Blagues mises à part, il va sans dire qu'à la lecture de TR, Patrick Froment ne développe jamais l'idée qu'il ne s'agit pas d'un "tour" et donc d'illusionnisme.

Je me marre depuis quelques jours en lisant les messages de chacun, et je suis touché par d'autres.

Ce qui est sûr c'est qu'il faut prendre TR pour ce qu'il est. Un TOUR d'llusionniste qui fait appel à une certaine "psychologie", mais il reste pour moi une veritable accroche face au public.

Pour ce qui est du reste du bouquin, il donne des pistes et exprime les mises en relations qu'il est possible de faire entre l'effet de TR et les sciences cognitives et comportementales.

Voilà bonne soirée et si certains desirent echanger sur leurs experiences avec TR, MP moi.

A plus

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué (comme le conseille Ced) et hélas, j'ai compris de suite que je ne pourrai jamais être mentaliste car je n'ai pas les yeux bleus.....que faire?

Téléphone à Isabelle ICI, elle pourra certainement t'aider à y voir plus clair...

[video:youtube]

Dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...