Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

En ce qui concerne les réussites ou les échecs avec TR, un facteur à ne pas négliger est le facteur chance.

Certes, si psychologiquement les choses ont bien été mise en place, on augmente les probabilités.

Juste pour rire puisqu'on parle de chance. On peut se demander comment aurait été développé TR si, lors de cette soirée mémorable avec entre autre JJS, DD et GB, c'est un petit beurre qui avait été dessiné par PDC!

Toujours pour rire.J'en suis à 100% de réussite. Je vous le jure. Et je vous donne cette astuce. J'ai fait ma première tentative hier soir; et ça a marché (un soleil). Depuis j'ai décidé de ne plus le refaire!

100 % de réussite je vous dis !

Bon bêtises misent à part, j'aime bien l'approche de Patrick.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé une des clés des portes de la perception ! Bravo et merci de nous faire partager cela.

Et merci à toi pour cet hommage (détourné) à Haldous Huxley dont le travail est si inspirant pour le mentaliste.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les réussites ou les échecs avec TR, un facteur à ne pas négliger est le facteur chance.

[...]

Juste pour rire puisqu'on parle de chance. On peut se demander comment aurait été développé TR si, lors de cette soirée mémorable [...] c'est un petit beurre qui avait été dessiné [...]!

C'est l'une des remarques les plus pertinentes de ce thread, merci !

Au fait Patrick, quel avait été le dessin effectué lors de la conférence de Mindon Mania au Double Fond dont tu écris dans TR que ce fut un nouveau "hit" ?

Bon bêtises mises à part, j'aime bien l'approche de Patrick.

Moi aussi, et je ne trouve pas que tu aies formulé "des bêtises", au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Patrick, quel avait été le dessin effectué lors de la conférence de Mindon Mania au Double Fond dont tu écris dans TR que ce fut un nouveau "hit" ?

Une paire de lunettes... Pourquoi ?

Parce que c'est idéal pour la double vue ! ;)

???

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça marrant parce qu'en lisant ce post, j'apprends encore et toujours qu'il faut avoir son avis personnel.

J'avais justement en tête qu'en recevant ce livre je ne m'attendait pas à un tour mais un concept et du coup on est beaucoup moins déçu...

Cela touche en plus un coté de sa propre personnalité ce qui a pour effet en terminant la dernière page de savoir si on pourra présenter TR

Pour ma part n'étant pas mentaliste je vais quand même le présenter.

Merci Mr. Froment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part n'étant pas mentaliste je vais quand même le présenter.

Et (n'y vois pas la une attaque personnelle...) c'est ca qui est triste...

Quand les magiciens comprendront ils qu'on ne PEUT/DOIT pas s'improviser mentaliste, pickpocket, etc...

Combien de fois j'ai vu des close up men être...pathétiques.

Des ballooneurs pareil... (2 sculptures et c'est bon...)

Des pickpockets pas mieux... (une montre, that's it.)

etc...etc...

Mince, personne n'a conscience de ses limites?... :(

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...