Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Niels PoP's a dit :

Et heureusement, sinon le monde serait bien triste. C'est bien de ne pas être d'accord, ça nous déstabilise, ça nous fait revoir nos points de vues.

Sur un sujet, je me suis laissé convaincre par les membres que le choix du magicien pouvait être une arme redoutable. Et bien aujourd'hui je suis content de l'utiliser.

Ici, je vais peut être revoir mon avis sur l'Acaan et faire ma propre expérience. Et peut être que quelqu'un testera d'autres effets avec l'objectif de les rendre aussi puissant que leur Acaan, qui sait ?.

C'est ça l'intérêt d'échanger ! Ne soyons pas d'accord !

Il faut juste choisir l'ACAAN qui te convient le mieux ou si tu as envie de t'y coller, tu fais comme moi tu créées le tien. Je dis cela car sinon tu risques d'être déçu en pratiquant l'effet.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ALI a dit :

Salut,

un petit tableau à méditer ! 

 

IMG_0087.JPG

Image bien rigolote, mais réductrice... Beaucoup de gens différencient les différents types de tours de cartes. Ils voient bien qu'il y a une différence entre une "rising card" et une prédiction par exemple. 

Et si moins prendre nos spectateurs pour des abrutis nous aidait à grandir dans notre magie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ALI a dit :

Salut,

un petit tableau à méditer ! 

 

IMG_0087.JPG

Super, bien mieux qu'un long discours !

Effectivement, vraiment de quoi méditer.
“Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. ” (Jiddu Krishnamurti)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franckinou a dit :

Et je dirai même un peu macho car le magicien est un homme et ... le spectateur une spectatrice !

C'est vraiment inventer des problèmes où il n'y en a pas. :)
Un magicien cherchera le plus souvent une femme, parmi les spectateurs, pas pour l'abaisser mais au contraire pour la valoriser, ce qu'elle fait déjà naturellement.

Cela me rappelle un proverbe chinois : 
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Attention, je ne te traite surtout pas d'idiot, je ne me le permettrai pas, d'autant plus que ce serait faux. Je ne fais que citer.
Mais c'est bien dans l'air du temps de chercher à côté de ce que veux dire quelque chose, toujours dans la même direction. xD

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, franckinou a dit :

Et je dirai même un peu macho car le magicien est un homme et ... le spectateur une spectatrice !

Tiens, ce matin j'apprends sur Europe 1 que les banques prêtent moins facilement aux femmes pour lancer une entreprise, qu'aux hommes. Le journaliste qualifie alors ce fait de sexiste et le dénonce. Puis vient son explication : les femmes sont plus honnêtes que les hommes qui eux, arrivent à mieux vendre leur idée quitte à mentir un peu.

Ainsi un fait jugé sexiste par un journaliste (la banque fait une différence entre les H et les F) trouve une explication qui, elle-même, est sexiste (les F plus honnêtes que les H) mais qui n'est pas dénommée et reconnue ainsi par le journaliste !

Y aurait-il alors du sexisme dans ce qui est jugé sexiste ou non ?

 

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melvin a dit :

Tiens, ce matin j'apprends sur Europe 1 que les banques prêtent moins facilement aux femmes pour lancer une entreprise, qu'aux hommes. Le journaliste qualifie alors ce fait de sexiste et le dénonce. Puis vient son explication : les femmes sont plus honnêtes que les hommes qui eux, arrivent à mieux vendre leur idée quitte à mentir un peu.

Ainsi un fait jugé sexiste par un journaliste (la banque fait une différence entre les H et les F) trouve une explication qui, elle-même, est sexiste (les F plus honnêtes que les H) mais qui n'est pas dénommée et reconnue ainsi par le journaliste !

Y aurait-il alors du sexisme dans ce qui est jugé sexiste ou non ?

 

Eutope 1, la belle référence... Et un journaliste, en plus. xD

J'ai travaillé dans une banque, j'ai été chargé de l'octroi de crédits et je peux jurer que jamais, au grand jamais, le sexe d'un client n'a été pris en compte. Uniquement les revenus et les dettes, avec un ratio à respecter pour l'octroi.
Ras le bol de tous ces excités qui voient du sexisme et du racisme partout, afin de mieux manipuler. De toute façon cette période électorale a au moins permis une chose : les journalistes n'ont plus la cote, ils trahissent leur métier d'information pour manipuler, sans crainte de mentir. Ils vont avoir du mal à s'en remettre, la confiance a disparu.

Mais dans cet exemple c'est encore pire, c'est vrai, faire du sexisme pour critiquer le sexisme, c'est le bouquet !

 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...