Je suis complètement d'accord avec Fribouly à tous les points de vue.
De plus, j'ajouterai une chose, dans le cadre d'une prestation, il est toujours possible que pour X raisons le spectateur se trompe de ligne et arrive sur la ligne du dessus ou du dessous de la bonne ligne. Et là je suis désolé et avec la meilleure présentation du monde, la séquence est visible (car la meilleure présentation du monde n'empechera pas le spectateur de se tromper involontairement).
Pour la mise en page, c'est vrai que l'on peut faire une bonne parenthèse d'oubli, mais bon.....
J'ai aussi codé des dates pour une routine avec agenda et il y a des moyens de dispatcher les dates un peu partout.
Attention, je ne critique pas le produit qui est très bon mais on peut aussi dire les petits défauts.