Aller au contenu

Surnateum Arkhivum de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Olivier HELMUS a dit :

Je trouve dommage que la version collector n'a pas les cartes qui sont proposées dans la version moins chère... Il aurait été plus logique de faire la collector avec tout (coffret, poster, cartes), puis la luxe sans le coffret et le poster puis la classique sans rien.

Je me suis fait exactement la même réflexion. En résumé les 3 offres proposent le livre et les artefacts. Le coffret collector un poster, la version luxe 5 cartes postales, pas très logique. Si le coffret collector contenait poster + cartes postales cela serait effectivement beaucoup plus logique à mes yeux.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 21:46, Franck GODARD a dit :

On en parle pas, mais aucun sommaire et aucune infos sur le livre (nombre de page, format, type de papier etc.), pourquoi?

Moi j'aime bien savoir ce que je vais voir et tenir entre mes mains. 

C'est vrai qu'un sommaire aurait été apprécié. Aucune doute sur la qualité du fond et de la forme, mais cela serait sympa un peu de détails mais bon c'est pour le suspens! Et je vais l'acheter quoi qu'il arrive lol.

 

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Franck GODARD a dit :

Hum c'est diablement bien foutu. Merci maintenant je sais à qui j'ai affaire (Lucifer). 

Je précise quand même, pour éviter les déceptions, que je n’en sais diablement rien sur le nombre de pages 😈 

Quant à la qualité du contenu, aucun doute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Je n'ai plus les termes exacts. Dans une vidéo @Ludovic MIGNON précise que le contenu n'est pas complètement définit, donc le sommaire pas encore disponible.

Sur un tel bouquin on n'est plus sur de la simple mise en pages. Et vu le boulot énorme que ça représente, ce ne serait effectivement pas étonnant que le livre ne soit pas entièrement finalisé, d'où ces informations non connues à ce jour. Un peu de surprise ne fait pas de mal non plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...