Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Oyé Oyé chers amis !!!

J'écris mon spectacle comique basé sur le mentalisme et j'aimerais beaucoup intégré ce tour...Oui j'aime jouer avec le feu ! Étant quand même débutant, je me réfère à vous pour savoir ce que vous pensez de mon idée, est ce que l'impact sera considérable sur le public ? Ou bien est ce que je le garde pour la street magie ?

Merci d'avance

Mentalistiquement

Koko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Petite question : est-ce que ce tour de mentalisme, dont les échos sont excellents, est TRES facile à faire ? Je parle de la manipulation, pas de la présentation. Parce que je suis aussi adroit des mains que Choubaka est imberbe (partez de l'hypothèse que je suis manchot). Merci ! ;)

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement, c'est très facile, même s'il y a un petit truc a faire a la fin, mais, ce n'est vraiment pas compliqué ! ;)

Mais, dis-moi, si tu es si maladroit des mains, comment fais tu pour faire de la magie ?? ;) ;)

  • Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement, c'est très facile, même s'il y a un petit truc a faire a la fin, mais, ce n'est vraiment pas compliqué ! ;)

Mais, dis-moi, si tu es si maladroit des mains, comment fais tu pour faire de la magie ?? ;) ;)

Ah mais je ne fais que tu mentalisme, et ça me suffit largement pour me régaler ! ;)

Mon plus grand exploit en prestidigitation, c'est la corde Zig Zag de Tenyo (T-146), c'est pour dire... Ahahaaa

  • J'aime 1

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

Tu as 2 méthodes proposées:

- 1 facile mais avec une carte non examinable à la fin

- 1 plus difficile (mais rien d'insurmontable) et clean à la fin (et si tu es mentaliste ça utilise une manipulation que tout bon mentaliste se doit de connaitre)

Si je suis pas clair, coucou en MP si t'as besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Hello ! :)

Si jamais certains ont du mal a monter la boîte de Inferno (je suis sûrement pas très doué mais j'avais personnellement connu quelques difficultés :) ), je viens de tomber sur un lien qui peut s'avérer utile ! :)

[video:youtube]

En espérant en aider quelques uns,

Magicienpag

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...