Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Si le qr code ne marche pas, il donne sur la même image une adresse où la traduction apparaît ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bravo à Inferno et à The code, même si le classement de Radioactive est ridicule par rapport à certains autre produits.

Donc au final, peut être que ce classement ne veut pas dire grand chose :)

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une histoire avec qui est très bonne et justifie le tout

Je sais, mais lui ne l'applique apparemment pas ;)

L'idée, c'est que les allumettes brûlent très vite et qu'on met la pression sur le spectateur pour qu'il choisisse sans réfléchir, d'instinct, un type de cartes à brûler ou à sauver :)

Et dans ce contexte ("hurrrrry uuup it's burniiing!), avec la vision en temps réel de l'allumette qui se consume, normalement ça fonctionne bien ;)

Mais c'est vrai que, moi aussi, en visionnant le DVD, je m'attendais à une méga subtilité machiavélique supplémentaire et.........bah nan mdr !

Modifié par Maness
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...