Aller au contenu

Inferno de Joshua JAY


Gael BJN

Recommended Posts

Je pense que laisser un souvenir au public n'est pas indispensable pour ce genre de routine. Etant de donner le climax de cette routine, ils n'ont rien touché, ils ont juste utilisé leur esprit. Donc quand ils vont raconter ce qui leur est arrivés, ils vont surtout insister sur le fait qu'il n'y avait justement pas de "truc". Ce que je veux dire c'est qu'ils vont avoir plus tendance à ce remémorer l’expérience qu'ils ont vécu et l'histoire qu'on leur à raconter plutôt qu'une carte ou une boite d'allumette qu'ils ont tenu en main très peu de temps. J'attends d'avoir le matériel en main avant de me prononcer, il y a surement un magicien à Nice qui va se le procurer rapidement.

http://www.magicien-jay.fr/magicien-a-nice-mariage/

  • J'aime 2

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dis, mais je ne laisse pas un souvenir dans cette optique.

Il y a bien sur, comme le disait Tommy Wonder, le besoin de tenir, voir de garder un bout de mystère, mais ce n'est pas la raison première. C'est bien plus terre à terre et pragmatique.

J'essaie souvent de laisser un souvenir, que ce soit un carte ou autre chose, car sur le moment, dans l'engouement de ce qu'ils viennent de voir, les gens prennent toujours ce souvenir bien volontiers, ET LE RANGENT (dans leur portefeuille, sac à main, poche).

Ma volonté est qu'ils retombent dessus sans le vouloir, si possible, en société, pour leur rappeler d'en parler à leur entourage.

Il n'est pas rare d'oublier de parler de quelque chose de cool à des amis, et de se dire "ah mince, j'ai oublié de lui dire ça" après. Le souvenir, c'est un petit coup de pouce dans cette voie.

Je vise surtout les sacs à main et les poches de vestes que l'on vide bien moins souvent que les poches de pantalon.

J'aime recroiser certaines personnes, accompagnées de nouvelles têtes, et s'exclamer "ah, c'est le mec dont je te parlais, il a fait ci, ça ou ça". C'est un bon moyen de jauger la trace qu'a laissé le tour dans la tête du spectateur.

Modifié par munky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, j'aime aussi laisser un souvenir tel qu'une carte signée etc. D’ailleurs, ça laisse une bonne image car des fois les gens disent "vraiment", donc je pense que c'est très important et cela rajoute un petit plus pour que les gens se souviennent de la routine et de la personne. De plus le fait de leur laisser quelque chose, est un argument de plus que les gens vont partager lorsqu'ils vont parler de nous, ils pourront dire "tu vois il m'a même laisser la carte avec laquelle tous les tours de magie ont été réalisés" ce qui va nous donner une meilleure image de qualité de notre prestation.

http://www.magicien-jay.fr/magicien-a-nice-mariage/

  • J'aime 1

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ce qui reste à acheter dans ce tour? la vidéo donne l'histoire ce sujet donne la méthode, à si il me reste plus q'à acheter une boite d'allumette... merci

Reste à acquérir le bon matériel... Les cartes fournies par Card-Shark ont été créées spécialement pour ce tour. Elles sont parfaites pour la réalisation de la routine.

Ce pack est vraiment bien conçu: deux boites d'allumettes, deux sets de cartes spécialement étudiées (un set pour chaque versions) et le DVD avec toutes les infos et une méthode vraiment intéressante (lorsqu'elle est pleinement comprise dans sa réalisation et correctement perçue pour ses énormes avantages). Je ne vois pas l'intérêt de donner un souvenir, il y aurait à mon sens plus d'inconvénients que le bonus produit par le don d'un cadeau. Après, donner une boîte d'allumette vide, prétextant que la carte a finalement entièrement brûler... Je trouve ça limite aussi. Mais les gens sont libres de se construire quelque chose de perso.

Zappy (non, c'est vraiment du bon matos...)

Modifié par Zappy
  • J'aime 1

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...