Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oyé Oyé chers amis !!!

J'écris mon spectacle comique basé sur le mentalisme et j'aimerais beaucoup intégré ce tour...Oui j'aime jouer avec le feu ! Étant quand même débutant, je me réfère à vous pour savoir ce que vous pensez de mon idée, est ce que l'impact sera considérable sur le public ? Ou bien est ce que je le garde pour la street magie ?

Merci d'avance

Mentalistiquement

Koko

• 4 months plus tard...
Publié le

Petite question : est-ce que ce tour de mentalisme, dont les échos sont excellents, est TRES facile à faire ? Je parle de la manipulation, pas de la présentation. Parce que je suis aussi adroit des mains que Choubaka est imberbe (partez de l'hypothèse que je suis manchot). Merci ! ;)

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Publié le

Oui honnêtement, c'est très facile, même s'il y a un petit truc a faire a la fin, mais, ce n'est vraiment pas compliqué ! ;)

Mais, dis-moi, si tu es si maladroit des mains, comment fais tu pour faire de la magie ?? ;) ;)

• Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le
Oui honnêtement, c'est très facile, même s'il y a un petit truc a faire a la fin, mais, ce n'est vraiment pas compliqué ! ;)

Mais, dis-moi, si tu es si maladroit des mains, comment fais tu pour faire de la magie ?? ;) ;)

Ah mais je ne fais que tu mentalisme, et ça me suffit largement pour me régaler ! ;)

Mon plus grand exploit en prestidigitation, c'est la corde Zig Zag de Tenyo (T-146), c'est pour dire... Ahahaaa

• J'aime 1

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Publié le

Salut Nico !

Tu as 2 méthodes proposées:

- 1 facile mais avec une carte non examinable à la fin

- 1 plus difficile (mais rien d'insurmontable) et clean à la fin (et si tu es mentaliste ça utilise une manipulation que tout bon mentaliste se doit de connaitre)

Si je suis pas clair, coucou en MP si t'as besoin

• 4 months plus tard...
Publié le (modifié)

Hello ! :)

Si jamais certains ont du mal a monter la boîte de Inferno (je suis sûrement pas très doué mais j'avais personnellement connu quelques difficultés :) ), je viens de tomber sur un lien qui peut s'avérer utile ! :)

[video:youtube]

En espérant en aider quelques uns,

Magicienpag

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...