Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 5 minutes, Julien LOSA a dit :

Nan mais moi j'propose que vous scanniez carrément les cartes livrées avec pour les poster ici, on est plus à ça près......

Complet !

Les gars s'il vous plaît ! Ce qu'on achète c'est la présentation..les subtilités...

 

Celui qui se donne les moyens (25€!!!!) sera heureux d'avoir acheté un pack small play big de 5 min...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J’ai toujours aimé le jouer un peu en mode « jazz magic » Inferno, sans trop en dire, en faisant une équivoque comme je le sens.. 

La partie la plus importante dans le processus, c’est que vous soyiez sûrs de vous, tant que pour vous, c’est logique, ça le sera pour le spectateur. Ça m’a plutôt bien réussi jusque ici !

Publié le

Salut!

Perso je garde Inferno dans mon portefeuille, mais j'ai aussi la version avec la boîte d’allumettes (J'aime bien les 2 présentations, même si je fais plus souvent comme Alex' vu que ça me correspond un peu plus niveau impromptu). Et du coup ça m'a donné une idée: Fusionner Inferno avec LIT de Dan White (J'ai pas encore pu l'essayer vu que je n'ai reçu LIT que hier, mais je pense que ça pourrait avoir un impact assez marrant :D ...)

Pour ce qui est de l'équivoque, franchement tant que ça reste logique personne n'y verra rien... Du coup la présentation de Joshua Jay prend tout son sens avec ce tour (c'est super bien trouvé selon moi ^^).

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

  • 4 months plus tard...
Publié le

On se retrouve pour le 55e VM Live ce mardi soir à 20h30 

Les membres du Cercle VIP peuvent accéder au direct puis au replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/69388-vm-live-55-frozen-in-time-inferno-timbres-magiques/

Nous arrivons déjà à 250 tours, livres, techniques, événements... présentés durant les VM Live😍

La liste complète et détaillée est accessible à tous ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/edit#gid=1984934248

VM Live 55.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 5 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
il y a 53 minutes, Cédric F. a dit :

Une idée comme ça, gardez le dans un Quiver ou C-Purse ;)

C'est sûr que ça facilite encore d'avantage les choses mais est-ce que tu ne perds pas un peu la magie de la routine ? Avec l’allumette, tu as vraiment la notion du spectateur qui doit sauver quelqu'un, tu peux lui mettre une petite pression pour qu'il fasse vite son choix avant que les flammes n'aient tout dévoré sur leur passage...!

Bref, je me vois mal présenter ce tour sans la boîte d'allumettes. Est-ce que dans l'esprit du spectateur ça ne revient pas à un "simple" : - "Ouais il a retrouvé ma carte en gros"

Modifié par Pierre (Blakslim)
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 8 heures, Pierre (Blakslim) a dit :

C'est sûr que ça facilite encore d'avantage les choses mais est-ce que tu ne perds pas un peu la magie de la routine ? Avec l’allumette, tu as vraiment la notion du spectateur qui doit sauver quelqu'un, tu peux lui mettre une petite pression pour qu'il fasse vite son choix avant que les flammes n'aient tout dévoré sur leur passage...!

Bref, je me vois mal présenter ce tour sans la boîte d'allumettes. Est-ce que dans l'esprit du spectateur ça ne revient pas à un "simple" : - "Ouais il a retrouvé ma carte en gros"

En fait je ne l'ai jamais présenté avec l'allumette et j'ai toujours eu un bon résultat. Pas besoin de mettre la pression l'é*******e est assez bonne pour ça. De plus j'utilise 2 sorties dans le Quiver et deux d'une autre façon et étant donné que 70% du temps le spectateur choisi le P***e, pour le final il ouvre lui même le Quiver et en sort la carte, ça a son petit effet.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Publié le
Il y a 1 heure, Cédric F. a dit :

De plus j'utilise 2 sorties dans le Quiver et deux d'une autre façon et étant donné que 70% du temps le spectateur choisi le P***e

Je ne comprends pas bien, cela veut il dire que tu fais une é*******e supplémentaire entre les dames rouges et noires?

Publié le
il y a 41 minutes, Maroine a dit :

Je ne comprends pas bien, cela veut il dire que tu fais une é*******e supplémentaire entre les dames rouges et noires?

Non j'ai deux sortie sur Quiver (P***e/c***r) les deux autres différemment. Mais je n'ai que très rarement à les utiliser car souvent P***e ou c***r sont choisis.

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Publié le
il y a 6 minutes, Cédric F. a dit :

Non j'ai deux sortie sur Quiver (P***e/c***r) les deux autres différemment. Mais je n'ai que très rarement à les utiliser car souvent P***e ou c***r sont choisis.

Je pense qu'il serait judicieux de masquer les noms des techniques employées (mul***le o*ts ou é*******e) plutôt que les couleurs ;)

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
    • prix de vente 20 euros fdi   Voici un effet hypervisuel de pénétration d’élastique ! Regardez la vidéo de démonstration , vous n’en croirez pas vos yeux ! Il y a plus de 50 ans, l’un des meilleurs tours d’élastique, Crazy Man’s Handcuffs, a été créé et de nombreux magiciens l’exécutent encore aujourd’hui. Crazy Sam’s Handcuffs est issu de l’esprit de Sam Huang. Il s’agit de l’effet inverse de celui de Crazy Man’s Handcuffs : ici les élastiques s’enclavent à vue au lieu de se désenclaver… Cela fait longtemps que de nombreux magiciens ont essayé de réaliser cet effet, mais personne n’y était vraiment arrivé de façon convaincante jusqu’à maintenant… Lorsque Sam a mis cet effet en ligne, de nombreux magiciens ont voulu apprendre cet effet. Aujourd’hui, le secret est enfin révélé !   CARACTÉRISTIQUES – Pas de préparation. – 100% examinable. – Vous pouvez l’exécuter à tout moment, n’importe où. – Ce que vous voyez sur la bande-annonce est ce que cela donne en vrai ! – Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux élastiques et vos mains. – Ce produit est livré avec tout ce dont vous avez besoin et des instructions en ligne.   INFORMATIONS SUR LA VIDÉO Durée du film : 40 minutes Langue : anglais, chinois Anglais, chinois Sous-titres : Anglais, espagnol, français, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel, chinois simplifié.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...