Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si quelqu'un pourrait me mp le handling de Loïc Marquet, ce serait sympa !

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

Si le qr code ne marche pas, il donne sur la même image une adresse où la traduction apparaît ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Bravo à Inferno et à The code, même si le classement de Radioactive est ridicule par rapport à certains autre produits.

Donc au final, peut être que ce classement ne veut pas dire grand chose :)

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)
Il y a une histoire avec qui est très bonne et justifie le tout

Je sais, mais lui ne l'applique apparemment pas ;)

L'idée, c'est que les allumettes brûlent très vite et qu'on met la pression sur le spectateur pour qu'il choisisse sans réfléchir, d'instinct, un type de cartes à brûler ou à sauver :)

Et dans ce contexte ("hurrrrry uuup it's burniiing!), avec la vision en temps réel de l'allumette qui se consume, normalement ça fonctionne bien ;)

Mais c'est vrai que, moi aussi, en visionnant le DVD, je m'attendais à une méga subtilité machiavélique supplémentaire et.........bah nan mdr !

Modifié par Maness
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...