Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais quelle merveilleuse nouvelle ! C'était toute une aventure de descendre à Paris pour les premiers VM Day ou pour les conférences mais super de faire ça dans mes contrées pour une fois ! Je serai ravi de rencontrer des compatriotes et encore d'autres VMistes qui ne se déplaçaient pas jusque Paris. Si jamais, je partirai de Charleroi. Hùte de vous rencontrer le 26 ! 

• J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Marcus MAJART a dit :

Si j'ai bien calculĂ©: J-1 avant d'avoir les infos 😅

Oui.. ou pas si on considĂšre que j'avais parlĂ© de la semaine prochaine... qui court jusqu'Ă  dimanche. 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Et voilà, les réservations sont désormais officiellement lancées que cela soit pour l'entrée et aussi réserver une table dans la brocante : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron/

Pour les membres du Cercle VM (ou futurs), contactez-moi en privĂ© ! 😉

• J'aime 2

Publié le (modifié)

TrÚs enthousiaste à l'idée de vous rencontrer. Evidemment, je serai content de croiser les animateurs de nos apéros magiques: Thomas, Bruno et Greg. Mais j'espÚre pouvoir aussi de rencontrer des mentalistes et des hypnotiseurs ! Y en aura t-il parmi vous?

Avec un peu de chance, je rencontrerai quelqu'un qui pourra m'apprendre le Jedi Push de Peter Turner. Je connais le principe mais j'ai l'impression qu'il me manque des dĂ©tails. Ici, par exemple, l'effet est reproduit deux fois. Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

Modifié par Michaël THELLIEZ
  • J'aime 2
Publié le
il y a une heure, Michaël THELLIEZ a dit :

Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

Ici, l'imparfait du subjonctif est justifiĂ©, et il est conjuguĂ© correctement. Il n'y avait donc aucune raison de craindre que nous ayatollassions 😁

• J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Neuf vidĂ©o en français 30 fdpi france  Lucky String est un jeu de magie et de hasard oĂč il faut deviner laquelle des quatre ficelles cache un . Facile Ă  utiliser, percutant en spectacle, il offre des moments de rire et de suspense. IdĂ©al pour toutes vos prestations ou soirĂ©es. PrĂ©sentation Du Produit : Lucky String est un accessoire magique aussi simple qu'efficace, conçu pour Ă©tonner et divertir tous les publics. Il est livrĂ© avec 4 ficelles, chacune semblant parfaitement identique. Lucky String est un jeu de magie et de hasard oĂč il faut deviner laquelle des quatre ficelles cache un . Facile Ă  utiliser, percutant en spectacle, il offre des moments de rire et de suspense. IdĂ©al pour toutes vos prestations ou soirĂ©es. Principe Du Jeu : Parmi les quatre ficelles, une seule cache un billet ou un objet de valeur solidement attachĂ©. Le but du jeu est simple : le spectateur doit deviner laquelle contient le prĂ©cieux trĂ©sor. Une mĂ©canique de jeu Ă  la fois intuitive et addictive. Suspense Et RĂ©actions Garanties : Cette expĂ©rience repose entiĂšrement sur la chance et l’intuition, crĂ©ant un moment de suspense intense et souvent trĂšs drĂŽle. Que le spectateur choisisse la bonne ficelle ou non, la rĂ©vĂ©lation finale ne manque jamais de susciter des rĂ©actions vives. IdĂ©al Pour Tous Les Contextes : Lucky String est parfait pour les spectacles de magie, les anniversaires, les soirĂ©es entre amis ou mĂȘme les Ă©vĂ©nements professionnels. C’est un effet simple Ă  mettre en place, mais qui crĂ©e toujours un impact fort. Conclusion : Lucky String combine simplicitĂ©, tension dramatique et amusement. C’est un outil polyvalent qui trouvera sa place dans la mallette de tout magicien, qu’il soit amateur ou professionnel. Une petite idĂ©e, un grand effet !  
    • Neuf 50 euros  prix fdpi France  Enfin un effet de « Color Match » sans Ă©lectronique, peu coĂ»teux et surtout TRÈS FACILE À FAIRE ! Qu’est ce qu’un Color Match ?! On dĂ©finit un effet de Color Match comme une coĂŻncidence parfaite entre un dessin coloriĂ© par un ou plusieurs spectateurs et la prĂ©diction faĂźtes par le mentaliste. Il peut s’agir d’une maison, d’un personnage ou de tout autre dessin gĂ©nĂ©ralement coloriĂ© avec 3 ou 4 couleurs. La grande majoritĂ© de ces effets reposent sur l’utilisation d’accessoires assez onĂ©reux et d’une connexion Bluetooth. TrĂšs populaires, les effets de Color Match ont toujours captivĂ© magiciens et mentalistes. Avec son incroyable 4 Color Blind, Guillaume BIENNÉ, passionnĂ© de mentalisme depuis plus de 20 ans, propose une version sans connexion hormis celle que vous allez crĂ©er avec vos spectateurs ! Une maniĂšre particuliĂšrement naturelle et sans complexitĂ© pour un effet dĂ©vastateur. Lors de la convention Rendez Vous 2024, Guillaume performe pour la premiĂšre fois cette crĂ©ation et bluffe alors tout le monde dans l’audience. A lui seul, cet effet vaut la confĂ©rence qu’il donne alors ! En 2025, cet effet est enfin disponible Ă  la vente dans une version Ă©prouvĂ©e en conditions pro, et encore plus complĂšte ! Tout le matĂ©riel est inclus. Une vidĂ©o explicative de plus d’une heure tournĂ©e avec son complice Yoan TANUJI, vous guide pas Ă  pas dans l’univers de ce Color Match d’un nouveau genre, faisable aussi bien en close-up, salon ou scĂšne. L’effet est le suivant. Le mentaliste explique ĂȘtre daltonien et avoir des difficultĂ©s Ă  distinguer certaines couleurs. Il invite alors 4 spectateurs Ă  choisir chacun un feutre parmi les 4 proposĂ©s et dont chacun dispose du mĂȘme capuchon ; ne permettant ainsi pas d’en distinguer la couleur. Autrement dit, les spectateurs choisissent une couleur Ă  l’aveugle. Chacun va ensuite colorier un dessin au dos de petits cartons de type cartes de visites. Vous l’avez devinĂ©, Ă  l’issue de cette expĂ©rience tout coĂŻncidera avec la prĂ©diction du mentaliste. Les dessins sont coloriĂ©s exactement de la bonne couleur. Et le meilleur dans tout ça ? 4 Color Blind est 100% personnalisable. Vous pouvez faire colorier les dessins de votre choix, mais aussi des lettres et ainsi former des mots. A la maniĂšre d’un puzzle qui s’assemble ou d’un jeu d’enfant, vous pouvez constituer un dessin final en rĂ©unissant les 4 cartes de visites cĂŽte Ă  cĂŽte une fois coloriĂ©es. Si vous cherchez du mentalisme visuel pour agrandir votre rĂ©pertoire, 4 Color Blind est fait pour vous et va devenir votre arme secrĂšte, facile Ă  transporter et toujours prĂȘte pour obtenir des rĂ©actions incroyables. Les points forts : Pas de technologie Prix abordable PrĂ©diction personnalisable Pack small play big ! Close-up & Salon Reset instantanĂ©    
    • Hello Remi, Ce sont des questions que l'on peut gĂ©nĂ©raliser Ă  n'importe quel magicien qui vend des produits cela dit. Suffirait de demander directement Ă  la personne concernĂ©e, sans quoi Ă  notre niveau ici on risque d'ĂȘtre dans l'affabulation totale.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

• CrĂ©er...